> Tous les forums > Forum Bureautique
 Liste de saisie automatique outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jippii101
  Posté le 13/01/2016 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un petit problème j'ai perdu la licence de Windows 2013 sur un ordinateur et j'ai dû installer la version 2007 qu'il me restait, mais j'ai un problème avec outlook. J'ai remis les fichiers de données avec toutes les anciens emails, mais je dois également récupérer la saisie automatique des courriels c'Est très important. Alors quelqu'un sais comment je peut récupérer la saisie automatique des courriels de la version 2013 vers la version de 2007 de Outlook ??

merci pour votre aide

Publicité
Patoche17
 Posté le 14/01/2016 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour ami,

Je n'ai pas la réponse à ta question, désolé, ne sachant pas ce qu'est la saisie automatique des courriels...

Par contre, comment as-tu "perdu" la licence ? Est-ce juste le code ou le logiciel lui-même.

Est-ce que le PC sur lequel était installé le logiciel est toujours utilisable ?

Dans ce dernier cas, tu sais qu'il est possible de récupérer le n° de licence sur cet appareil afin, après effacement, de pouvoir réinstaller l'ensemble sur un autre... mais peut-être suis-je hors sujet

Il est à mon sens dommage, vu le tarif de la "bête", d'abandonner un droit d'utilisation d'Office 2013... Mais bien sûr, je n'ai pas en main les informations de base concernant ce problème. 2007 est loin d'être aussi performant ni même aussi stable que 2013.

jippii101
 Posté le 14/01/2016 à 20:49 
Petit astucien
Patoche17 a écrit :

Bonjour ami,

Je n'ai pas la réponse à ta question, désolé, ne sachant pas ce qu'est la saisie automatique des courriels...

Par contre, comment as-tu "perdu" la licence ? Est-ce juste le code ou le logiciel lui-même.

Est-ce que le PC sur lequel était installé le logiciel est toujours utilisable ?

Dans ce dernier cas, tu sais qu'il est possible de récupérer le n° de licence sur cet appareil afin, après effacement, de pouvoir réinstaller l'ensemble sur un autre... mais peut-être suis-je hors sujet

Il est à mon sens dommage, vu le tarif de la "bête", d'abandonner un droit d'utilisation d'Office 2013... Mais bien sûr, je n'ai pas en main les informations de base concernant ce problème. 2007 est loin d'être aussi performant ni même aussi stable que 2013.

Bonjour,

Effectivement l'idéal serait de récupérer ma licence, mais je ne retrouve plus la boîte qui contenait ces informations ... j'ai voulu faire une réparation d'office je crois.... et j'ai utilisé un CD qui était déjà utilisé sur un autres postes (je travail dans un bureau et il y a plusieurs ordinateur et les logiciels n'étaient pas bien indiqué quel CD appartient à quel ordinateur... ) donc je me suis retrouvé avec le problème de ne plus pouvoir activé ma licence d'office 2013...... je ne sais pas si je suis capable de récupérer ces informations sur l'ordinateur car oui il est toujours utilisable....

merci pour ta réponse

Gabrilou
 Posté le 14/01/2016 à 21:19 
Astucienne

jippii101
 Posté le 14/01/2016 à 21:28 
Petit astucien
Gabrilou a écrit :

Tu peux voir dans les liens ci-joints si tu trouves l'information que tu recherches

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2806550

http://wikistrea.fr/Comment_copier_la_liste_de_saisie_semi-automatique_d'Outlook_d'un_PC_vers_un_autre_%3F

J'ai déjà consulter c'est lien merci beaucoup pour l'information mais mon problème est l'inverse je cherche a transféré la saisie automatique d'Outlook 2013 vers 2007 et pas l'inverse .... l'information est difficile à trouver...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,98 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,98 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,98 € au lieu de 309 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une Ring Indoor Cam.

> Voir l'offre
-15 €-15 € dès 99 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 26 Mai

Rakuten offre aujourd'hui 15 € de réduction dès 99 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN15.

Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
24,68 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 24,68 € livrée
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 20,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 24,68 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Saisie automatique adresses sous outlook
saisie semi automatique outlook 2007
Saisie semi-automatique sur liste déroulante
Liste de saisie semi automatique
Outlook - Saisie automatique de recherche adresse
Outlook : saisie semi-automatique
Outlook 2007 : supprimer une liste de contact (carnet d'adresses)
outlook 2007 liste diffusion
Faire une liste de diffusion avec Outlook
COMMENT EXPORTER LISTE DE MESSAGES OUTLOOK
Plus de sujets relatifs à Liste de saisie automatique outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique