× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 ImprimChèques : partageons nos paramètres imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean-Pierre
  Posté le 17/01/2016 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour TLM

Voilà, plus ça va et plus j'ai de demandes du style :

"je possède une imprimante HP truc machin modèle 658-riritoto et je n'arrive pas à imprimer convenablement un chèques, comment faire ?"

Bien entendu dans le meilleur des cas, la lecture de diverses aides FAQ ou en interfaces sont lues en travers.

Bref, pour vous demander si vous pouviez partager vos paramètres d'impression pour la communauté des utilisateurs de ce programme d'impression de chèques.

Sachant que je regrouperai ensuite toutes ces futures et précieuses informations sur une page spéciale sur mon site, linkée à la page de téléchargements.

S'agit pas exemple de donner ces quelques renseigements :

1. Votre marque et modèle précis d'imprimante
2. Si un éventuel réglage a été effectué sur le pilote de votre imprimante (pilote = le logiciel imprimante)
3. Sur ImprimChèques : le positionnement d'impression choisi/coché (5è icône en haut interface principale)
4. Toujours sur ImprimChèques : le ou les paramètres de réglages correspondant à votre positionnement
d'impression coché visibles en onglet "Paramètres d'impression 1" ou "Paramètres d'impression 2".

Notez que sur le module "Supervision" (bouton œil en haut interface principale), si vous saisissez la requête "InfosPrint" ça vous donnera directement toutes ces informations et même plus.
Suffira de ne prendre que celles correpondantes à ma demande.

Merci d'avance pour la communauté

JP

(La version 6.0.0 d'ImprimChèques est sortie)

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 18/01/2016 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Papy49

Merci de ta contribution, je vais l'ajouter

teles54
 Posté le 21/01/2016 à 11:12 
Petit astucien

Bonjour

très bon logiciel

je m'en suis vu au départ pour ajuster par rapport a ma banque ,donc voici les infos

- Imprimante : Canon MG 2950

- pas de réglage de pilote

- Positionnement : Vertical standard

paramètres de réglage :

Bonne journée

Télés

edit : banque : SocramBanque de la Macif

Modifié par teles54 le 21/01/2016 11:14
Jean-Pierre
 Posté le 21/01/2016 à 11:29 
  Maître astucien

Télés

Merci de ce partage.

Hé oui en changeant d'imprimante, au début ça peut être galère, car faut chercher ses bons paramètres.

C'est la raison même de ma recherche présente.

Ceci dit, les paramètres liés aux dispositions des champs du chèque n'est pas utile, car ça peut varier sur la même banque d'une autre agence.

Ce WE je vais faire un formulaire afin que ce soit plus facile et clair au niveau du partage des infos utiles.

Sur la dernière version (6.0.0) l'on peut à son gré changer le nom des banques hein Même Macif ou autre est possible

Question : sur ton "Positionnement : Vertical standard" est-ce par défaut ? (= rien de changé = d'origine)

teles54
 Posté le 21/01/2016 à 12:13 
Petit astucien

re bonjour

Positionnement : rien de changé d'origine ,vertical standard

a +

Jean-Pierre
 Posté le 21/01/2016 à 14:07 
  Maître astucien

Oki c'est enregistré

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de création de PDF émulant une imprimante
Mon imprimante HPDeskJet 840C/841C/842C/842C ne fonctionne plus
problème avec imprimante Epson wf 2530 non active
rech driver imprimante dell AOI 964
coordination imprimante et logitiel enveloppes editor
Fenetre " Propriétés imprimante " en anglais.
cherche imprimante noir economique
imprimante epson xp 202
problème imprimante
Imprimante Canon PIXMA MG5550
Plus de sujets relatifs à ImprimChèques : partageons nos paramètres imprimante
 > Tous les forums > Forum Bureautique