> Tous les forums > Forum Bureautique
 J'ai fais une bêtise avec libre office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
helenesouris
  Posté le 06/02/2016 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à vous, tous et toutes,

Et oui, j' ai fais une bétise avec libre office. En allant sur le panneau de configuration, j' ai, par inadvertance désinstaller Libre Office! Depuis j' essaie de réinstaller ce fameux Libre Office gratuit, mais impossible! Il m' est répondu au bout d'un moment " Echec, recommencé". Ce que je fais, mais à chaque fois , la même phrase revient. J' ai donc essayé un autre logiciel, Microsoft Office, mais également sans succès. J' ai pourtant payé 9€ pour avoir un code et cela n'a rien donné et j' ai perdu les 9€ bien entendu, car les codes ne servent qu' une fois.

Je ne sais plus quoi faire, j 'ai plein de courriers à faire suite au décès de ma mère et à faire parvenir au notaire rapidement et je suis complètement coincée puisque je n' ai plus de logiciel et "qu' aucun ne veut se faire installer"....

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui a eu ce problème et qui pourrait m' aider s' il vous plait. Au cas ou cela se trouverait, je vous préviens que je ne suis pas très douée (comme vous devez vous en douté) et que je comprends vite, mais qu' il faut m' expliquer clairement, pas de thermes trop techniques. J' ai 70 ans. Ceci explique cela.......

En tout cas ,d' avance merci à celui ou celle qui pourra venir à mon aide.

Très cordialement.

helenesouris

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/02/2016 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Georges78660
 Posté le 07/02/2016 à 08:09 
Astucien

Bonjour helenesouris,

Tu peux toujours tenter une Restauration - à une date avant la suppression de Libre Office :

http://www.commentcamarche.net/faq/740-windows-xp-points-de-restauration

Bonne journée.

Modifié par Georges78660 le 07/02/2016 08:14
mchl
 Posté le 07/02/2016 à 08:30 
  Astucien

Bonjour

provisoirement essaye d'installer ceci :http://www.pcastuces.com/logitheque/abiword.htm

gilbert_rgi
 Posté le 07/02/2016 à 10:07 
Astucien

Bonjour,

supprimer le dossier ayant eu libre office dans les programmes ou program files (86) puis

Avec CCleaner nettoyer la base des registres

bonne chance ;-)))

helenesouris
 Posté le 07/02/2016 à 11:40 
Nouvelle astucienne

Merci à tous les internautes qui ont eu la gentillesse de me donner une solution pour réparer ma bêtise avec Libre Office. C'est super de votre part à tous. J'ai pu résoudre mon problème et ça marche!!!

Mille mercis.

Très cordialement.

helenesouris

gilbert_rgi
 Posté le 07/02/2016 à 13:08 
Astucien

helenesouris a écrit :

Merci à tous les internautes qui ont eu la gentillesse de me donner une solution pour réparer ma bêtise avec Libre Office. C'est super de votre part à tous. J'ai pu résoudre mon problème et ça marche!!!

Mille mercis.

Très cordialement.

helenesouris

Quelle est l'astuce qui a permis de vous dépanner?

helenesouris
 Posté le 07/02/2016 à 13:46 
Nouvelle astucienne

L'astuce qui m' a permis de me dépanner est la tienne. je t' en remercie. Et je remercie tous les autres internautes qui ont eu la gentillesse de me donner des solutions.

Pour plus de sûreté, au cas ou je referais la même bêtise, j' ai imprimé toutes les astuces que l' on m' a donné. Au moins, si cela m' arrive une autre fois (mais alors là, je serais vraiment la reine des idiotes)je pourrais me dépanner tout de suite grâce à vous tous.

Amicalement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre
188,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 188,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 188,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
208,15 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 208,15 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 208,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb. d'installation de Libre Office avec Windows 10
Insertion paragraphe avec Libre office
barre défilement Libre office avec W7
document writer avec libre office
numéro de page avec libre office calc
colonnes avec libre office
débit,crédit,solde avec Libre Office
surligner en couleur avec libre office
Imprimer enveloppe avec libre office
Libre Office impression en A3 avec imprimante A4