| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous
j ai cree un fichier excel (avec office 2010 en anglais .... au bureau j ai pas le choix!) nous travaillons chacun notre tour dedans avec mes collegues mais j aurai voulu pouvoir verifier chaques fois qu il y a eu une modification, j ai deja cree (avec votre aide) un code qui me permet de voir qui a ouvert le fichier et quand Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) mais j aimerai maintenant si c est possible que chaques fois qu il y a eu une modif dans mon fichier qu il me fasse un fichier excel d avant la modification....automatiquement dans le meme dossier ou dans un autre intitule sauvegarde (qui se trouve sur le meme disc) j espere avoir ete clair...? merci d avance a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour ! Il n'y a pas dans 2010, lorsque l'on "enregistre sous", une ligne "Outils Enregistrer Annuler ? Si oui cliquer sur Outils, puis Options générales et cocher la case "Créer une copie de sauvegarde". Mais je n'ai pas 2010, mais 200. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci pour ta reponse, je ne trouve pas cette option mais de toutes facons le but est que j aimerai que lorsqu un de mes collegues modifie ce fichier cela soit automatique car je veux savoir quelles modifications a ete faites et garder un historique de toutes ces modifs... sans meme qu ils ne s en rendent compte,! dlxpat a écrit :
| |||||||
Astucien | Désolé mais avant le fait d'avoir cocher une fois cette case permettait de créer une sauvegarde automatiquement à chaque modif ! | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | je n arrive a rien trouver de concluant.... | |||||||
Astucien | Un autre chemin, mais le premier marchait très bien !
http://www.officepourtous.com/enregistrement-automatique-des-fichiers-ms-office-2007-et-2010/ | |||||||
Astucien | Bonjour Papy49 ! A mon avis ce n'est pas ce qu'il veut, car ce principe (très utile en cas de dysfonctionnement du système permet de sauvegarder) ne crée pas de nouveau fichier. Mais je ne comprend toujours pas, comment il n'y a plus dans excel 2010, l'option créer une copie de sauvegarde. Mais comme le demandeur ne se manifeste pas très souvent, difficile d'avancer !!! | |||||||
Petit astucien | dlxpat a écrit : milles excuses, je suis en repos maladie et ce fichier que je veux modifier est dans mon pc au boulot je ne sais pas travailler dedans d ici je reviens vers vous , dès lundi normalement si j en ai le temps (ca avec la reprise, c est souvent fort bousculé)
encore merci a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|