× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Modifier la casse de V2RIFICATIONSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 11/03/2016 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

J'ai tapé un long du texte en Majuscules (sans m'en rendre compte). Quand je m'en aperçois, je sélectionne tout et je modifie la casse dans Accueil/Police ou bien j'appuie sur Shift F3 pour le repasser en minuscules. Mais tous les é ou è ou ç restent affichés en 2, 7, 9...

Par exemple le mot V2RIFICATION devient v2rification au lieu de vérification ! Pourtant dans les options de correction automatique, j'ai bien coché la case "corriger l'utilisation accidentelle de la touche VERR MAJ".

Savez-vous comment je pourrais faire, mis à part repasser le vérificateur d'orthographe et tout rectifier manuellement ?

Merci et bonne soirée.

Publicité
Nostradamus8
 Posté le 12/03/2016 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Eventuellement passer par Chercher/remplacer et remplacer tous les 2 par é, puis tous les 9 par ç, etc...

maryloo2005
 Posté le 26/03/2016 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

OK Merci Nostradamus8, je vais faire ça s'il n'existe pas mieux !

Bonne fin de w-end !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modifier la casse dans word
Modifier la casse version 2007
Comment modifier mon tableur ?
modifier un texte sur doc PDF
Modifier le texte de l'icône
Modifier un document PDF scanné en espagnol
modifier fichier pdf
modifier un mot du dictionnaire Libre Office
Modifier un document Word
MODIFIER pagination et supprimer page blanche - WORD 2010