| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment faire dans un agenda mettre en arrière plan 1 couleur à la date du jour ? Simple avec formatage conditionnel. Ok Mais comment le lendemain effacer l'arrière plan de la date-1 de façon automatique à l'ouverture du classeur ? Merci de la solution de ce casse-tête ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ya pas de casse-tête ! Si la MFC est faite pour colorer la date du jour, elle ne l'appliquera que si la date correspond à la date du jour. Il n'y a plus à s'en occuper. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | OK ferrand, merci, mais mon problème était que je voulais garder mes cellules vierges, j'ai réussi grâce aux jeux de couleur de texte. Bonne fin de journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si vous créez un style de cellule de couleur x pour la date du jour, vous n'êtes pas obligé d'entrer une date dans la cellule. Nouveau style > couleur verte par exemple > Condition 1 > la valeur est égale à > AUJOURDHUI(). Style à valider pour toute la zone concernée. Seule la cellule à la date du jour sera de la couleur voulue. Même vierge de toute saisie. Modifié par mjd535 le 18/03/2016 16:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|