> Tous les forums > Forum Bureautique
 question licence office 365Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abcinfo
  Posté le 21/03/2016 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je vais acheter un nouvel ordi avec office 365 offert pendant un an.

Questions :

- peut on utiliser word / outlook hors ligne (quand on n'a pas de connexion internet) ?

- peut on sauvegarder les docs en local ?

- peut on accéder à des fichiers distants via un vpn

- au bout des un an, si j'achète une vraie licence office 2016 en version boite ou téléchargement sur le site microsoft cela peut il avoir des incidences sur les docs créés ?

- peut il y avoir des conflits avec les docs créés sous office 365 et office 2010 et 2013 (autres pc du réseau du bureau)

- est ce que le connecteur Google Apps Sync for Microsoft Outlook fonctionnera avec outlook ? (nos mails sont chez gmail, mais on utilise outlook avec ce connecteur)

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

Publicité
capoucci
 Posté le 22/03/2016 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Toutes les réponses sur: https://products.office.com/fr-fr/office-365-home

Cordialement.

m@rina
 Posté le 23/03/2016 à 02:57 
Astucienne

Bonsoir

- peut on utiliser word / outlook hors ligne (quand on n'a pas de connexion internet) ?

Oui, il faut juste se connecter de temps à autre.

- peut on sauvegarder les docs en local ?

Oui.

- peut on accéder à des fichiers distants via un vpn

En principe oui, reste à voir les droits de ce VPN. Mais avec Office 365, on a un espace sur le Cloud de Microsoft, donc on peut y accéder avec n'importe quelle connexion Internet.

- au bout des un an, si j'achète une vraie licence office 2016 en version boite ou téléchargement sur le site microsoft cela peut il avoir des incidences sur les docs créés ?

Office 365 n'rest pas une "fausse" licence ! C'est une licence différente dont la base est un abonnement. Tout dépend des besoins de chacun. Si tu as seulement besoin de Word, Excel et PowerPoint, la licence 2016 Home est plus avantageuse. Par contre, il faut savoir qu'elle ne contient pas Outlook (ni Access, etc.). La licence 2016 pro qui contient les même applis qu'Office 365 est quand même carrément plus chère.

Sinon, non aucune incidence sur les docs créés.

- peut il y avoir des conflits avec les docs créés sous office 365 et office 2010 et 2013 (autres pc du réseau du bureau)

En principe non, sauf quelques rares cas de nouvelles fonctionnalités qui n'existaient pas dans les versions précédentes. En tous les cas, c'est le même format.

- est ce que le connecteurGoogle Apps Sync for Microsoft Outlookfonctionnera avec outlook ? (nos mails sont chez gmail, mais on utilise outlook avec ce connecteur)

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

Je ne sais pas.

abcinfo
 Posté le 23/03/2016 à 08:41 
Petit astucien

bonjour, je vous remercie pour vos réponses.

Je pense que je vais commencer avec la version 365 qui est offerte pendant un an.

Au bout d'un an j'achèterai la version "boite" d'office.

Nous n'avons pas besoin de tout ce qui est stockage distant dans le cloud Microsoft.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 30,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
969,69 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 969,69 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 969,69 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre
13,79 €Barre de son PC ELEGIANT USB / jack 3.5 mm 2x3W avec contrôle de volume à 13,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une vente flash sur la barre de son PC ELEGIANT USB 2x3W avec contrôle de volume à 13,79 €. Pensez à cocher la case Utiliser le coupon de 10% pour baisser encore le prix de la vente flash. Alimentation via USB et audio par la prise jack 3.5 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche licence Office 2010
Office 2013 : pas plus d'un PC par licence
licence OEM office 2007
question sur le successeur d'office 2010
c'est quoi cette tarification licence office 2010
Achat office 2010 - 1 seule licence
Transférer une licence Office 2010
Question Microsoft Office...
petite question sur office 2010 home and student
Open Office ou Libre Office ? that is the question