> Tous les forums > Forum Bureautique
 l'alignement des chiffres de ligne est à droiteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebecebe
  Posté le 23/03/2016 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un problème avec excel où les chiffres de ligne se trouvent à droite. Le même problème se présenté sur word et power point et j'ai trouvé la solution en allant sur option et langue. La langue était en arabe et je l'ai changé en français et ça marché. Mais pour excel rien ne marche. C'est sous office 2013. je vous envoie le capture d'écran. Merci

Publicité
SW-30190
 Posté le 23/03/2016 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu vas dans le Menu fichier puis options ensuite dans options avancées et tu descend avec l'ascenseur jusqu'a ce que tu trouve options d'affichage de la feuille de calcul et tu decoche la case afficher le feuille de droite a gauche puis tu fais ok

nainconnu.bis
 Posté le 23/03/2016 à 17:48 
Astucien

Aller sur " mise en page " > " option de la feuille de calcul " > " feuille de droite a gauche "

et tout devrait rentrer dans l'ordre

et merci Google

.

.

.

sebecebe
 Posté le 24/03/2016 à 06:52 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai fait comme SW-30190 l'a décrit et tout et entré en ordre. Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
95,20 €Nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control à 95,20 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control 1600 W à 95,20 € avec le code promo BR20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Le Nettoyeur haute pression K3 Full Control est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 6 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DROITE() 4 derniers chiffres y compris zéro
impossibilité alignement nombre à droite
ALT + Entrée résulte en ligne supplémentaire dans Excel 2013
Décaler de 240 lignes une plage dans une formule à chaque ligne
Supprimer ligne de carrés (astérisques)
Je n'arrive pas à sortir 40 grandes valeurs d'une ligne
Retrait transformé en retour à la ligne sur tout mon doc ?!
Graphique combiné histogramme et droite
impression quadrillage Excel une ligne sur deux...
Formule pour synthése des soldes de ligne
Plus de sujets relatifs à l''alignement des chiffres de ligne est à droite
 > Tous les forums > Forum Bureautique