> Tous les forums > Forum Bureautique
 Récupérer un dossier avec Logiciel PC-INSPECTOR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hermonius93
  Posté le 24/03/2016 @ 14:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 10, hier j'ai déplacé 3 fichiers qui étaient dans mes documents pour les mettre à une autre place mais bien sûr toujours dans mes documents.

J'ai fermé mon PC puis quand dans la soirée j'ai voulu en ouvrir un, là, je me suis aperçus que mon fichier ainsi que les 2 autres que j'avais déplacé le matin avaient disparu.

J'ai téléchargé PC INSPECTOR pour les retrouver pour ce faire j'ai suivi scrupuleusement le guide vidéo et papier que j'ai trouvé sur le web. Seulement voilà quand je clique sur l'onglet recherche Disque Logique il m'affiche rien.

Quand je clique sur Disque Physique il m'affiche mon disque sous le nom suivant Disque Fixe 460 GO.

A partir de là je le sélectionne afin d'avoir la flèche Verte pour Valider et ouvrir la fenêtre recherche, mais problème la flèche reste Grise donc la recherche est impossible.

J'ai fait un essai avec un disque dur externe de 250 G0 là tout fonctionne bien, je choisi recherche puis dans l'onglet disque logique je vois mon disque dur externe que je sélectionne et là si je clique en haut dans la Loupe sur recherche il m'affiche sans problème tous les fichiers qu'il trouve et que j'ai effacé depuis 3 ans.

Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour faire la recherche sur mon disque Dur de mon ordinateur portable.

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
-30%Black Friday Leclerc sur les TV : -30% en ticket Leclerc
Valable jusqu'au 30 Novembre

A l'occasion du Black Friday, Leclerc propose une remise de 30% en ticket Leclerc sur une sélection de téléviseur notamment des marques Samsung, TCL, Thomson, HiSense.

> Voir l'offre
599,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, i5 10300H,8Go, SSD 256 Go, GTX 1650, Windows 10) à 599,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-55-59ME qui passe à 599,99 € au lieu de 759 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir un dossier avec extension CMI
PB avec mon logiciel Outlook 2010 et fichier Outlook.pst
Comment recuperer des fichiers Excel 2007 avec Excel 2003
Récupérer un logiciel important avant formatage
probleme avec logiciel autocom
Je voudrais utiliser un logiciel avec OCR
quel bon logiciel de reconnaissance vocale avec W7
avec quel logiciel je peux lire un fichier .ifv
Logiciel post-it avec mot de passe
Recherche petit logiciel, scruteur de dossier