× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 les images de mon doc word ne s'impriment pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kty3101
  Posté le 28/03/2016 @ 13:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je travaille sur word pour Mac 2008, j'ai créée un dossier d'une soixantaine de pages, lorsque je veut imprimer tout le document, il n'y a aucun problème mais lorsque je souhaite imprimer une seule page ou une série de page, les images ne s'impriment pas et n'apparaissent pas non plus dans l'aperçu . je ne sais pas quoi faire, et je vous informe que je ne suis pas très douée en informatique .

Merci de votre aide

Publicité
pcastuces
 Posté le 28/03/2016 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
JJ82
 Posté le 29/03/2016 à 08:52 
Petit astucien

Bonjour, Option/Affichage/Options d'impression/cocher "imprimer les couleurs et images..' a++

Kty3101
 Posté le 29/03/2016 à 20:05 
Nouvelle astucienne

Merci JJ82, mais je trouve ça ou ? Option/Affichage/Options d'impression/cocher "imprimer les couleurs et images".

J'ai pas de menu Option, j'ai Outils mais il n'y à pas Affichage dedans. j'ai affichage mais il n'y a pas "Option d'impression" dedans !

J'avais dis que j'étais nulle

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
12,07 €Prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 à 12,07 €

Gearbest fait une promotion sur la prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 qui passe à 12,07 €. Cette prise éléctrique se connecte à votre réseau WiFi et peut être contrôlée et programmée via l'application eWeLink ainsi qu'avec Alexa, Google Assistant, IFTTT. Vous pourrez créer des scénarios et mettre en place des plages horaires de fonctionnement. Pratique pour brancher et contrôler un luminaire extérieur par exemple.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word ralenti ou se gèle (rapport aux images ?)
affichage des images dans Word
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Texte et images de pdf en word
Dans word, les images ne s'affiche pas
Format des images insérées dans Word
où sont les Images clipart dans Word 2013
WORD 2013 fixation des images
Récupérer les images d'un document Word
Insérer des images dans word
Plus de sujets relatifs à les images de mon doc word ne s''impriment pas
 > Tous les forums > Forum Bureautique