× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Word 2013: entête de pageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MelFz
  Posté le 24/04/2016 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai un petit problème: je travaille avec Word 2013 sur un dossier (sur un film) ou j'ai l'obligation de mettre une frise en entête de page. Sauf que mon dossier comporte 4 parties, et que chacune des trois premières parties doit avoir une frise différente. Sauf que je n'arrive pas à mettre des frises différentes. Quand j'en mets une pour ma première partie, cela met la même de partout. Du coup je voudrais savoir si vous pouviez m'expliquer comment faire :)

Voilà,

Je tiens à préciser que j'ai: - une page de garde, une page de présentation un intercalaire et le sommaire (soit les 4 premières pages) où la frise ne doit pas apparaître :)

La dernière partie ne doit pas avoir de frise.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :)

Bonne soirée!!

Melvina.

Modifié par MelFz le 25/04/2016 10:21
Publicité
pcastuces
 Posté le 24/04/2016 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
lelorrain57
 Posté le 25/04/2016 à 17:15 
Petit astucien

Bonjour,

Il me semble que la solution serait d'insérer des saut de "section" entre les 3 premières parties. A partir de là, les entêtes peuvent êtres différentes.

Cordialement

Gabrilou
 Posté le 25/04/2016 à 19:41 
Astucienne

Voici un modèle à adapter avec ton texte. Il a été fait avec Word 2010.

http://www.cjoint.com/c/FDzrNundvRv

Edit :

Chaque partie doit être séparée par un saut de section et à chaque nouvel en-tête, décocher Lier au précédent.

Modifié par Gabrilou le 25/04/2016 20:19
MelFz
 Posté le 26/04/2016 à 17:54 
Nouvelle astucienne

Super ca marche !! :D Merci !! Grâce à vous je vais pouvoir finir mon dossier !!

Merci beaucoup !!

Je marque le sujet comme résolu, du coup :)

Merci mille fois !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insertion page de couverture sous Word 2013
Word 2013, Ligne en bas de page
Hauteur entête de page Word
Lien entete et pied de page Word ?
Entête et pied de page avec word 2003
Microsoft Word 2013 Backup File
Microsoft Word 2013 Backup File : GROS PROBLEM
word 2013
Word 2007 page d'ouverture
Scinder une page "word ou open office "