| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Il y quelques mois, j'ai effectué la mise à niveau windows 10. Lorsque j'installe Messenger ou Facebook à partir de windows store, tout ce passe bien, mais que je lance n'importe quelle application, voilà le résultat : J'ai déjà réaliser un ipconfig /flushdns sur le cmd en administrateur, effacer les hosts dans Cordialement, MrElphy
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Et bien je ne suis pas le seul ... Je ne comprends pas non plus cette erreur de dns avec toutes les app de Windows store. Si quelqu'un a une idée ... Cdt Franck
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, C'est vraiment bizzard, au moins, je ne suis pas le seul avec ce problème.. Cordialement, MrElphy | |||||||
Nouvel astucien | Pour ma part, j'ai demandé a crosoft une assistance en ligne, mais reste à le rendre 100% fonctionnel.
| |||||||
Nouvel astucien | Je ne vais pas réinitialisé W10 pour sa quand même... Cordialement, Elphy | |||||||
Nouvel astucien | J' ai aussi ce problème et je me demande si c'est pas à causes de certains services ou mouchards désactiver... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|