× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 WORD 2010 Impression format A5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orion
  Posté le 05/06/2016 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Pour un texte d'une centaine de pages actuellement en 2 colonnes sous WORD 2010 en feuilles A4, je voudrais imprimer en format de page A5 et en recto-verso si possible. Le point délicat sera de conserver le suivi des pages dans l'ordre de la numérotation (ce que l'on désigne par "chemin de fer" dans l'imprimerie je crois). Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'AIDE Word. Merci d'avance pour vos conseils.

Publicité
Titus68
 Posté le 05/06/2016 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il y avait ce sujet il y a bien longtemps ...

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=13868

Sinon pour 1 flyer, en mettant les pages dans cet ordre : 4,1,2,3 je peux imprimer sans trop de manip. un format A4 en A5 recto/verso mais je ne pense pas que cela puisse t'aider pour une centaine de pages.

orion
 Posté le 08/06/2016 à 18:45 
Petit astucien

Merci à toi Titus. Intéressant mais pas vraiment sur mon propos... surtout pour l'utilisation d'un scanner A3. Comme bcp d'utilisateurs lambda j'ai un scanner, mais A4 !

En attente d'une solution plus simple, j'ai opté pour le scan de mes pages (les 100, oui !) pour placer ensuite les fichiers résultants .JPG dans l'ordre de la numérotation des pages dans un nouveau document. J'ai ensuite lancé l'impression en format Paysage, 2 feuillets par page, après réduction des .JPG en taille 60% et Habillage Rapproché (pour pouvoir déplacer chaque image dans sa page pour affiner l'alignement "manuel") en Recto-Verso (avec retournement des pages sur le petit côté, pour rester dans la même orientation). Résultat impec... mais quel boulot ! Il doit sûrement y avoir un moyen... plus "automatique" !

PatrickD
 Posté le 08/06/2016 à 18:53 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
WORD 2010. Je n'ai pas le menu déroulant "Format"
Impression texte la tête en bas avec Word 2010
Impression image d'arrière plan (word 2010)
Aperçu avant impression word 2007/2010
Format d'étiquettes 3652 manquent dans Word 2010
Word 2010 : image réduite à l'impression
Sauvegarder document word au format personnalisé en pdf
Ecriture aléatoire sur WORD 2010
Créer une liste ou un index _ Word 2010
Impression enveloppes sous Word 2007
Plus de sujets relatifs à WORD 2010 Impression format A5
 > Tous les forums > Forum Bureautique