× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 ms word a cessé de fonctionner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chameau_romain
  Posté le 13/06/2016 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,
il m'arrive d'ouvrir deux fichier ms word afin de déplacer de lignes du fichier 1 vers le fichier 2.

Certains jours cela fonctionne sans aucun problème ; par contre d'autres jours rien ne va : lorsque je coupe la ligne du fichier-1 et avant d'avoir le temps de coller la dite ligne dans le fichier 2, les deux fichiers se bloquent => message

Microsoft word a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Ce message laisse sous entendre que word va être ferme ! Or ce n'est jamais le cas. Je suis obligé de fermer le programme (ce qui ferme les 2 fichier sans aucune possibilité de sauvegarde par suite du blocage) et évidemment jamais de solution n'est proposée.

J'ai aussi constaté qu'après un tel plantage si je lance une rechercher de fichiers temporaire << wrl >> il y en a entre 2 et 110 ! Ces fichiers ne font qu'encombrer la mémoire et ralentissent fortement le pc ! je les élimine systématiquement.

Lorsque j'ouvre après cela un fichier word, j'ai systématiquement le dit fichier qui s'ouvre avec une colonne à gauche me proposant les deux fichiers fermés précédemment sans sauvegarde.

J'aimerai savoir quelle est la cause de ces erreurs qui conduisent au blocage afin de pouvoir les éviter à l'avenir.

Merci pour vos suggestions.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
Anonyme
 Posté le 13/06/2016 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Quelle est ta version de Word?

As tu essayé de réinstaller le Pack office?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,91 €SSD PNY CS900 960 Go à 91,91 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 91,91 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
25,13 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,13 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,13 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique