× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Formule ExcelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 19/06/2016 @ 09:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Sur le fichier ci Joint je n'arrive pas à compléter la formule, une âme charitable pourra certainement me venir en aide.

Je vous remercie.

SKIPBO

http://www.cjoint.com/c/FFthJBfbzlI

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 51.0.2704.103

Publicité
SW-30190
 Posté le 19/06/2016 à 10:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si cela peut d'aider : =SI(SOMME(A4:F4)=0;" ";SOMME(A4:F4))

poussebois
 Posté le 19/06/2016 à 10:22 
  Maître astucien

Bonjour ,

=SI(SOMME(A4:F4)<>0;SOMME(A4:F4);"")

@ +

P.S. : grillé par SW-30190

Modifié par poussebois le 19/06/2016 10:24
SW-30190
 Posté le 19/06/2016 à 10:55 
Astucien

Comme cela SKIPBO aura le choix.

ferrand
 Posté le 19/06/2016 à 11:23 
  Astucien

Bonjour,

J'opte pour la version de poussebois meilleur choix !

1) il affecte en valeur si vrai celle que l'on souhaite obtenir le plus rapidement, c'est toujours préférable

2) dans le cas où la somme est nulle, il évite de mettre une espace à la place (ce qu'il faut toujours éviter de faire).

Donc : qualité optimale !

Bon dimanche.

SKIPBO
 Posté le 19/06/2016 à 16:18 
Petit astucien

Merci à vous deux, c'est exactement ce que je voulais.

Je met le sujet Résolu.

A bientôt.

SKIPBO

BONAR
 Posté le 20/06/2016 à 08:06 
Petit astucien

Bonjour, je souhaite faire savoir à PCA qu'il est anormal de mettre sur la lettre une demande que lorsqu'on l'ouvre il n'y a que du chiffré donc totalement inutile et inexploitable car on ne peux absolument rien comprendre. Avec regrets, cordialement

alfapépé
 Posté le 20/06/2016 à 11:27 
Astucien

à tous.

Je n'ai pas pu ouvrir le fichier de SKIPBO , par conséquent je suis incapable de connaître la solution à ce sujet

LORENZO83
 Posté le 20/06/2016 à 12:08 
Petit astucien

Bonjour

Pour alfapépé

Pour récupérer un fichier excel sur cjoint.com lorsque celui-ci comporte l'extension .xlsm

Clic droit sur le lien, sélectionnez "Enregistrer la cible du lien sous…", Enregistrez dans le répertoire voulu, ouvrez le fichier

Si ça peut aider

Cdlt

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 20/06/2016 à 12:19 
Astucien

Il suffit tout simplement de télécharger le fichier XLSM sur l'ordi

et ensuite l'ouvrir avec un tableur lisant le XLSM comme Excel 2010 ou supérieur. . . . . . .

ou avec un logiciel libre comme FreeOffice . . . . . . .

. .

.

alfapépé
 Posté le 20/06/2016 à 17:56 
Astucien

nainconnu.bis

Merci. Je ne connaissais pas cette procédure pour ouvrir un tel fichier.

Merci

NVu
 Posté le 20/06/2016 à 18:56 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J'arrive après la bataille, mais je pense qu'une telle formule est évitable : Il suffit sûrement de déclarer un # comme format de cellule pour que le zéro ne s'affiche pas...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 11 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique