× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Calendrier Outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
heroicdaniel
  Posté le 14/07/2016 @ 21:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans le calendrier d'Outlook je me retrouve systématiquement avec les jours fériés en triple exemplaire alors que je n'ai qu'un seul calendrier, de quoi cela provient-il ?

Autre question: je me retrouve depuis un certain temps avec une cinquantaine d'évènements non lu (chiffres en bleu et entre parenthèse affichés derrière Calendrier), je ne trouve nul part comment retrouver ces éléments non lus.

Merci de votre aide

Bonne soirée

Publicité
Gabrilou
 Posté le 14/07/2016 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Dans l'aide, il est dit :

Supprimer des jours fériés et des événements

Vous pouvez également suivre ces étapes pour supprimer les jours fériés en double qui ont été ajoutés lorsque vous avez ajouté des jours fériés à votre calendrier.

• Dans calendrier, sous l'onglet affichage, dans le groupe Affichage actuel, cliquez sur Modifier l'affichage, puis cliquez sur événements.

Remarque : Si vous ne voyez pas les événements, assurez-vous que vous êtes dans l'affichage Calendrier. La commande événements ne s'affiche lorsque vous êtes dans d'autres affichages. Dans le volet de Navigation, cliquez sur calendrier.

• Sélectionnez les jours fériés à supprimer. Pour sélectionner plusieurs lignes, appuyez sur la touche CTRL, puis cliquez sur les lignes souhaitées.

Conseil : Cliquez sur l'icône de calendrier pour sélectionner une ligne. Ne cliquez pas dans les cellules de données de la ligne.

• Sous l'onglet accueil, dans le groupe Actions, cliquez sur Supprimer.

• Conseil : Pour supprimer rapidement tous les jours fériés d'un pays (ou région), cliquez sur l'en-tête de colonne Emplacement pour trier la liste des événements de façon à regrouper tous les jours fériés d'un même pays ou région.

heroicdaniel
     Posté le 14/07/2016 à 22:52 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Petit astucien

Merci pour cette réponse mais c'était pas là la question, il est en effet simple de supprimer les jours fériés.

Moi ce qui m'intrique beaucoup plus c'est pourquoi je retrouve systématiquement mes jours fériés en triple exemplaire alors que je n'en pas rajouté, ils se sont rajoutés automatiquement puisque dans les options des jours fériés France est coché, mais cela n'explique pas pourquoi je les retrouve en triple exemplaire !!

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
    Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
    39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
    209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Rappels de calendrier partagés - Outlook 2010
    Problème de synchronisation calendrier outlook 2010
    Messagerie Outlook 2010
    Outlook 2010 Comment suppr 1 fichier données
    Outlook 2010 - lancement d'une règle automatiquement
    Outlook 2010 Gérer 2 boites Possible?
    Non lancement de OUTLOOK d'Office 2010
    Outlook 2010 - probleme, Affichage de la liste des emails ?
    Transfert Outlook 2010 vers Thunderbird
    Outlook 2010
    Plus de sujets relatifs à Calendrier Outlook 2010
     > Tous les forums > Forum Bureautique