| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ma problématique j'ai des planches d'étiquettes vierges , 5 groupes de 2 sur la longueur et sans espaces sur la hauteur qui comporte 17 lignes d'étiquettes, je dois entrer en rafale des prix dans cette grille avant de l'éditer Je ne maîtrise que partiellement open office - la colonne bleue représente les lignes et ne doit pas changer
questions : comment indiquer dans la cellule B2 qu'une fois le prix tapé je dois passer en D2,,,G2 et ainsi de suite et surtout le retour à la ligne de X2 aller vers B3
une fois mes prix entrés et édités , comment effacer que les prix
et rendre la colonne 1 ainsi que les sigles € ineffaçables. Modifié par ballon90 le 31/07/2016 18:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Bizarre de passer par un tableur pour créer des étiquettes. Modifié par mjd535 le 31/07/2016 23:05 | |||||||
![]() ![]() |
A moins d' une raison précise, tu rentres un prix en B2, "enter" te positionne en B3 etc etc ! quand la colonne est finie tu reviens en D2 et idem bonne nuit edit : et pour supprimer, click en haut d' une colonne pour sélectionner toute la colonne puis click droit et "supprimer le contenu" ( ou approchant) Modifié par jujube2 le 31/07/2016 23:39 | |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous deux je vais m'y mettre rapidos .. dans l'urgence je teste la solution Jujube , comme mon tableau est déjà un peu en place je suis toujours preneur de l'instruction qui permettrait de passer de 18b à 2d après l'entrée du prix dans 18b pour l'effacement je ferai comme tu dis (ou avoir toujours un tableau (vide de prix) comme modèle que je duplique et je le remplis à nouveau) je zappe la passe effacement.
Modifié par ballon90 le 01/08/2016 01:02 | |||||||
Astucien ![]() | j'ai utilisé la solution de Jujube et je rentre très facilement en rafale mes prix, j'ai pu traiter mes travaux urgents merci beaucoup. dès que je trouve du temps ....je passe à la solution Mjd , par curiosité et pour apprendre une autre méthode. merci encore à tous les deux
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|