| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! Il y a de cela 1 an ou 2, j'ai crée un fichier Open Office. Je l'ai sauvegardé etc, puis je suis revenue sur mon travail (c'était un début de roman) et j'ai effacé un bout de texte. J'ai re-sauvegardé et j'ai fermé. Il y a de cela quelques jours maintenant, je cherche à retrouver ce petit bout de texte qu'il me faut absolument. Je suis sous Windows 10 et Open Office et l'option "toujours copier une sauvegarde" ou quelque chose qui y ressemble n'était pas activée. L'historique des fichiers était également désactivé. J'ai essayé de télécharger Shadow Explorer, mais il ne fonctionne pas bien, dommage car c'était le logiciel parfait : je ne peux en fait pas changer la date en haut à gauche qui permet de dater la sauvegarde. Je n'ai que 2 dates disponibles qui datent d'août 2016 alors que mon fichier date de 2015 je pense. Puis-je récupérer mon petit bout de texte ? J'en ai vraiment besoin, j'ai cherché partout, mais je ne suis pas informaticienne donc peut-être ai-je manqué quelque chose ?
Répondez-moi vite s'il vous plait! Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, toujours copier une sauvegarde" ou quelque chose qui y ressemble n'était pas activée Alors, pas d'espoir car :
une copie est peut-être jointe à un courriel ou sur une clef USB.
Modifié par mjd535 le 29/08/2016 12:02 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Pou récupérer un ancien fichier Open office récalcitrant ,il suffit de le renommer et ajouter .odt en minuscule comme cela, et voila pour moi cela à fonctionné pour des fichiers de 2009, alors pourquoi pas pour vous. Bon courage. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Alors je recommence, récupération ancien fichier Open office de 2009, le renommer en ajoutant .odt en minuscule cela à fonctionné pour moi, pourquoi pas pour vous ? Bon courage et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|