| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous les helpers. Lorsque j'ouvre un fichier Excel, une boîte de dialogue me demande de désactiver des macros, ce que je fais bien sûr pour pouvoir travailler sur mon fichier. Ce n'est pas catastrophique, mais plutôt agaçant Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour maito
Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Regarde là, notamment "désactiver toutes les macros sans notification". Pas sûr que cela suffise ... @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour clbugnot, j'ai fais le nécessaire Bonjour poussebois, j'essaie ça de suite. Je posterai mes impressions dès que ce sera fait | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois, j'ai suivi ton lien. Il concerne Office 2007. Actuellement, je travaille sur un PC où est installé Office 2000. J'ai trouvé la manière de ne plus faire apparaître cette boîte de dialogue et je sais ce que tu vas me dire :"Ce n'est pas très prudent!". Mais c'est un PC que je suis seul à utiliser et je suis conscient des risques que je prends. Bref, j'ai ouvert mon fichier->Outils->macro>Sécurité et j'ai sélectionné Niveau de sécurité bas. Bien sûr ça ne supprime pas les macros s'il en existent, mais au moins je n'ai plus cette boîte à l'ouverture.D'ailleurs, je ne vois pas d'où pourraient venir ces macros. En tout cas merci de ton intervention | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucienne ![]() |
S,Il y a une macro, que personne ne sait à quoi elle sert, tu peux toujours enregistrer une copie de ton fichier Enregistrer sous ou xlsx | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Le fichier comporte bien sûr l'extension xls , comme tous mes fichiers sous Excel (d'ailleurs pourrait-il en être autrement ?). Ce qui m'étonne, c'est que c'est le seul fichier à faire ça. Comme s'il y avait vraiment des macros dans ce fichier. Y-a-t-il un moyen de le savoir ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour l'info. Je regarde ça dès que possible Jean-Marc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|