> Tous les forums > Forum Bureautique
 word 2007 et win 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roberique
  Posté le 04/10/2016 @ 05:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Pour mon ami Jacques: Win 10 et Word 2007.

Un document Word enregistré ne s'ouvre pas à partir de Word, ! il faut systématiquement "passer" par l'explorateur de fichiers !

Comment y remédier ?

précisions:

En ouvrant Word, en accédant à un Dossier puis à un sous dossier puis à Propriétés, la taille du Dossier (ou du sous dossier apparaît (qq centaines de Ko) ce qui est normal, par contre à l'ouverture d'un sous dossier aucun nom de document n'apparaît, il apparaît comme vide !

En ouvrant l'explorateur, j'ai accès au dossier parent, aux sous dossiers et aux documents enregistrés. Est ce un "bug" dû à Win 10 ou autre chose ?

Merci de votre aide.

Rob

Publicité
poussebois
 Posté le 04/10/2016 à 08:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Normal !

Quand tu veux ouvrir dans le sous-dossier, en bas à droite, il n'affiche que les fichiers *.txt

Si tu cliques sur la petite flèche à droite, tu peux choisir, entre autres, "Tous les fichiers" ou "Tous les documents Word".

@ +

roberique
 Posté le 04/10/2016 à 08:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Les documents s'ouvraient en passant par l'explorateur, et avant de recevoir ta réponse, j'avais copié les fichiers (auxquels j'accédais sur une clé puis désinstallé MS Office 2007, supprimé l'accès rapide aux fichiers utilisés, réinstallé Ms Office 2007, recopié les fichiers et documents dans "Documents" et... ça marche...

Je n'ai donc pas pu tester ta proposition, mais je la mets en réserve pour une probable prochaine fois, car au sein du club auquel je participe, les nouveaux adhérents ont des ordis équipés de Win 10 et les bugs sont (très) fréquents....

Je pense que le problème venait qu'en utilisant "accès rapide", l'ouverture des documents, à partir de mes documents, devenait impossible !

J'an ai bavé pour trouer une solution.

Merci encore

Cordialement

Rob

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Word 2007 Fichier Normal.dot modifié ? !
alignement texte à gauche sur word 2007
Grouper des objet dans Word 2007
word 2007
fichier word 2007 ilisible
Impossible de supprimer un modèle dans Word 2007
saisie en double sous word 2007
Word 2007 page inversée
[WORD 2007] Colonnes imbriquées
Word 2007 page d'ouverture
Plus de sujets relatifs à word 2007 et win 10
 > Tous les forums > Forum Bureautique