| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs, J'utilise Windows 10, avec, entre autres, Microsoft Word 2010. Cette façon de faire me paraît fastidieuse et j'aimerai trouver une astuce pour ne réaliser qu'une seule fonction mais qui englobe ces trois opérations. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider en ce sens. D'avance, veuillez recevoir tous mes remerciements et toute ma sympathie pour le travail que vous accomplissez. Merci !
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, ouvrir puis modifier et enfin enregistrer le fichier normal.dot A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Magnan. Pardonnes-moi, mais je ne comprends pas ta réponse. (Je suis encore novice en la matière) ! Jofra | |||||||
Astucien | Rebonjour, Un peu de lecture : (Source : https://support.office.com/fr-fr/article/Modifier-le-mod%C3%A8le-Normal-Normal-dotm-06de294b-d216-47f6-ab77-ccb5166f98ea)
Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l’avertissement. Vous pouvez consulter la version en anglais de cet article ici. Remarque : Avertissement traduction automatique : cet article a été traduit par un ordinateur, sans intervention humaine. Microsoft propose cette traduction automatique pour offrir aux personnes ne maîtrisant pas l’anglais l’accès au contenu relatif aux produits, services et technologies Microsoft. Comme cet article a été traduit automatiquement, il risque de contenir des erreurs de grammaire, de syntaxe ou de terminologie. | |||||||
Astucienne ![]() |
Il y aurait bien une autre astuce
Insertion QuickPart Organisateur de bloc de construction Dans la Galerie, regarder dans Numéro de page ce qui se rapproche le plus de ce que tu veux.
Il te resterait ensuite à modifier la police et la taille. Je n‘ai pas encore étudié comment modifier un QuicKPart, mais je te laisse le mode d’emploi (voir dans la gestion des blocs de construction) : http://www.formabox.com/astuces/Word-Blocs%20de%20construction.pdf
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|