> Tous les forums > Forum Bureautique
 Défilement vertical avec la molette - Excel 2016Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche17
  Posté le 20/10/2016 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis,

Il m'arrive un drôle de truc... une mise à jour Crosoftienne ?? Peut-être mais c'est assez ch...

Je le signale avec la solution pour le cas où d'autres se retrouveraient dans la même situation.

Voilà, depuis une quinzaine de jour, mon défilement vertical avec la molette de la souris, sous Excel, est transformé en zoom !

Je peux activer le défilement vertical avec la molette à la condition d'appuyer simultanément sur la touche contrôle.... En cela ça se rapprocherait du fonctionnement des logiciels d'Adobe.

Je précise que je n'ai pas modifié la configuration de ma souris, ni celle d'Office 2016.

Je me dois d'ajouter que cela ne se produit que sous Excel, tous les autres produits d'Office fonctionnent sans changement sur ce point.

Je viens de trouver qu'en fait, il existe, dans les options avancées, une coche pour cela.

En la décochant, tout est rentré dans l'ordre... mais comment cette coche, bien cachée au demeurant, a-t-elle pu se cocher toute seule ?? L'Elfe du PC a bon dos dans cette affaire

Alors oui, j'ai eu une flopée de MAJ d'Office, ces derniers temps, mais quant à cocher une telle case ???

Quelqu'un aurait-il rencontré cela ou serais-je le seul visé par la vindicte microsoftienne ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,99 €NAS Synology DS220+ + 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 479,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Fnac fait une promotion sur un pack comprenant le tout nouveau NAS Synology DS220+ et 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To (8 To au total) qui passe à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 559 €.  Le serveur NAS Synology DiskStation DS220+ est la solution à vos besoins pour un stockage sécurisé des données et un partage de vidéos en ultra haute définition. Animé par un nouveau processeur double cœur d'Intel, le DS220+ est dotée du chiffrement à accélération matérielle des données et du transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD

Les 2 disques durs IronWolf de 4 To sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve habituellement à l'unité autour de 120 €. Disques CMR.

> Voir l'offre
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel 2016
Condition Excel 2016
Excel 2016 me demande d'enregistrer même sans modifications
excel 2016 format date
Excel - Graphique - Courbe avec marqueurs - Paramétrer largeur colonnes
excel 2016 macro
EXCEL 2016: mise en forme conditionnelle
Avis sur comptabilité ménage avec excel
Excel 2016 n'ouvre pas les fichiers mais juste le logiciel
Interaction avec Internet Explorer via VBA Excel