> Tous les forums > Forum Bureautique
 mise a jour OpenOffice impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ASSEZ
  Posté le 25/10/2016 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,Jje suis sur Windows 7 premiu., j'arrive pas à mettre à jour ma version d'open Office (j'ai la 4.1.2).

Ma version d'openoffice 4.1.2. marche mal : par ex : tous les mots sont soulignés en rouge ou ma frappe change de ligne sans que je le lui demande.

Je voudrais le mettre à jour mais n'y arrive pas.

Merci de m'aider

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 49.0

Publicité
poussebois
 Posté le 25/10/2016 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Sur quel site essaies-tu de faire la mise à jour ?

Quel(s) message(s) reçois-tu ?

@ +

pavillon49
 Posté le 25/10/2016 à 11:44 
Astucien

Bonjour ASSEZ.

Pour accéder à la mise à jour de OpenOffice :

démarrer / tous les programmes / OpenOffice 4.1.2 / OpenOffice / aide / vérifier les mises à jour

A+

Modifié par pavillon49 le 25/10/2016 11:45
caroll ingien
 Posté le 25/10/2016 à 11:54 
Astucienne

eh bien tu le désinstalles et le remets ???? > http://www.pcastuces.com/logitheque/openoffice.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 149,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 149,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
25,49 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 25,49 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 25,49 € seulement au lieu de 34 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique