> Tous les forums > Forum Bureautique
 microsoft office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ecureuil47982
  Posté le 18/11/2016 @ 17:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous ma question je possède un DVD Microsoft office de 2016 que j'ai acheter il y a3 mois je suis certain que ce n'est pas une copie puisque la boite est de chez Microsoft ave une licence authentique

alors il ce passe la chose suivante Microsoft a fait une mise a jour très longue et boum mon logiciel ne fonctionne plus alors c'est quoi ce problème je fait quoi il y a un fichier a mettre a quelque part ou il y a encore une nouvelle version ?

merci de me donner une réponse d'avance merci cordialement ..

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Firefox 49.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 19/11/2016 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
D3542
 Posté le 19/11/2016 à 10:03 
Petit astucien

Bonjour,

Quel DVD ? https://products.office.com/fr-fr/buy/compare-microsoft-office-products

A voir également https://products.office.com/fr-fr/home-and-student Descends au Forum aux questions et déroule "Quelle est la différence entre les suites Office 2016 et les offres Office 365 ?" pour voir les différences concernant les mises à jour.

Je suis en Office 365. Recherche un .exe d'une des applications Office, la dernière version est 16.0.7466.2038. Je vois pas quelle "grosse" mise à jour.

Version DVD, je pense que tu as droit qu'aux mises à jour de sécurité et pas à l'actualisation des applications comme ici https://technet.microsoft.com/fr-fr/office/mt465751

Modifié par D3542 le 19/11/2016 10:09
ecureuil47982
 Posté le 19/11/2016 à 17:29 
Petit astucien

Bonsoir bon de toue façon j'ai résolu l'histoire j'ai mis la compati lité en windows7 et ça fonctionne pour la mise a jour qui c'est faite en pleine nuit je ne suis pas capable de répondre pourquoi le soir tous fonctionnais bien et le matin n’éteignez pas votre PC nous le mettons a jour puis voila plus d'office 2016 et impossible de le remettre hier je l'ai mis en Windows 7 et voila ça marche.

Merci a tous bon Weekend . cordialement.

affaire terminé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
378,99 €SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose le SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,99 € au lieu de 440 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
19,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,90 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image ISO de Word et/ou Suite Microsoft Office
Microsoft office 2016
nouveau microsoft office
Microsoft Office mauvaise langue
Dernière version Microsoft office 2016 famille
transfert de microsoft office vers nouveau PC
microsoft office quel version au juste ?
Telecharger microsoft office professionnel 2013
microsoft office 2007 ou 2016
Réactiver Microsoft Office 2010
Plus de sujets relatifs à microsoft office
 > Tous les forums > Forum Bureautique