> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office PME 2003 répète le contrat de licence sous Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 20/11/2016 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21

Bonjour

Je suis passé de Windows XP à Windows 7, puis j’ai fait la maj gratuite vers W10, puis j’ai réinstallé complètement W10 pour faire propre et tout fonctionne correctement.

Sauf que j’ai un pb inhabituel avec Microsoft Office 2003 qui est apparu dès que je l’ai ré-installé sur le pc après la ré-installation propre de W10.

Mainteant à chaque fois que j’ouvre Word, ou Excell etc. il m’affiche systématiquement le contrat de licence que je dois accepter à chaque fois pour pouvoir travailler. Ce qui ne s’était jamais produit avant, sauf seulement à la première ouverture d’un des produits d’Office, on acceptait, cela faisait pour tous les produits d’Office et cela n’était plus jamais demandé.

Il en était ainsi acex XP, avec W7, et même après la maj de W7 vers W10. Je ne comprends pas, j’ai pourtant ré-installé Office dans les règles de l’art !

Comment faire pour que cet affichage systématique cesse ?

Bon dimanche

Publicité
capitainekirk
 Posté le 20/11/2016 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

apparement une manip qui marche sous seven (à essayer avec 10)

desactiver l uac, redemarrer, ouvrir un produit office, accepter "le contrat ...", remettre l uac comme avant et ça devrait etre bon

http://www.sia-informatique.com/desactiver-controle-compte-utilisateur-uac/

edit :

solution microsoft

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/884202

Modifié par capitainekirk le 20/11/2016 11:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Est-ce que Microsot Office 2003 tourne sans problème sous Windows 8 ? ? ?
Office 2003 et Windows Update
problème avec open office sous Windows 8
Windows n'ouvre plus Office 2003
installer Office 2003 sur Windows 8.1
Message d'erreur windows dans office 2003
office 2007 sous Xp peut-on l'installer sous Windows 8
Licence office 2003
Lien hypertexte sous Office 2003
compatibilite Office 2003 & Windows 2003 server
Plus de sujets relatifs à Office PME 2003 répète le contrat de licence sous Windows 10
 > Tous les forums > Forum Bureautique