| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Tant en Outlook 2010 que 2013 que 2016 : mes contacts sont classés par catégorie. Je voudrais créer un groupe de contacts (liste de distribution) en sélectionnant une des catégories. Je sais comment créer un nouveau groupe et y ajouter des membres 1 à 1; malheureusement cela amène à sélectionner le "carnet d'adresses" qui ne montre pas la catégorie. J'ai trouvé une manière de contourner le problème, mais je trouve cela tordu et je me dis que je passe à côté d'une méthode + simple... Ce que je fait aujourd'hui : - dans contacts, trié par catégorie : - je sélectionne une catégorie et fait "nouveau message" - dans celui-là, je sélectionne toutes les adresses par ctrl+a , suivi de ctrl+c (copier) - je crée le nouveau "groupe de contacts" et je fais "ajouter membre d'après liste de contacts" - là, je colle ce que j'ai copié. Tout est ok, mon nouveau groupe contacts est opérationnel. Mais, je me répète, je trouve cela tordu et me dis qu'il doit y avoir une méthode + évidente (ce serait tellement plus simple si le "ajouter membre" menait vers l'onglet "Contacts / Personnes" et pas vers cette présentation antédiluvienne "carnet d'adresses"...). Merci d'avance et bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est un post pour "internet et réseaux" A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|