| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je voudrais effectuer une table des matières mais je n'y parviens. Je n'ai jamais comment cela fonctionnait à vrai dire. Avant de décrire mon souci sur ce sujet, je suis allé voir les tutos mais rien n'y fait.. Mais je n'ai pas le résultat attendu : j'ai du texte qui n'a pas de style (juste celui normal) qui s'infiltre dans mon sommaire et mes titres n'apparaissent même pas alors que je leur ai bien attribués un titre.. Merci pour vos astuces, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour La table des matières se crée à partie des titres du document. Regarde ce dossier de PC Astuces là. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce n'est pas un titre qu'il faut attribuer à tes titres de paragraphes, mais un Style. Par exemple le style "Titre 1". | |||||||
Petit astucien |
Je me suis mal exprimé Bertrand.Lim, désolé. C'est bien des styles que je voulais parler. Je joindrai plusieurs captures d'écran dans l'après-midi afin d'être plus clair! Bonne journée à vous, et merci. | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Voici les captures d'écran prouvant que deux styles ont bien été créés :
Modifié par Alibabah le 11/12/2016 15:38 | |||||||
Petit astucien | Désolé pour les double-posts mais je ne parviens pas à mettre plusieurs images dans un même message.
Mais alors, pourquoi ai-je cette table des matières incohérente ? : | |||||||
Petit astucien | lonjour, La phrase du titre ou sous titre, doit etre terminée par "entree" et non par ligne suivante, qui dans ce cas considere que tout ce qui est entre le debut et ce carractere de fin est du meme niveau. pour voir le carractere dans le document, c est le dernier symbole avant la selection "style normal"; attention a la fin de la mise en page supprimer la selection de ce symbole pour eviter qu il soit visible en impression. c est souvent la cause evoquée dans ce problème. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici un petit document pour démontrer une table des matières. En règle générale il faut: - mettre des titres, des sous-titres, des sous-sous-titres, ... chaque niveau doit avoir son style (Titre 1, Titre 2, Titre 3, ...) Lors de la création de la table, définir le nombre de niveaux à insérer dans la table. Lors de la création, il faut aussi choisir le style de la table des matières dans ceux qui sont proposés. Quand la table est créée, il y a moyen de modifier son apparence mais c'est plus compliqué.
Voir le document d'exemple ici: | |||||||
Petit astucien |
Je suis désolé mais en effet, j'ai complètement oublié ce topic car je n'avais pas trouvé la solution à cette époque ! Bien à toi, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|