× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Exporter contacts Outlook vers Excel avec Office 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bertrand.Lim
  Posté le 19/12/2016 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

D'habitude, cela ne me pose pas de problème.

Dans le tableau Excel résultant, j'ai une ligne par contact et une colonne par champ.

Mais maintenant, si j'ai bien toujours une ligne par contact,

tous les champs sont dans la 1ère colonne, séparés par des virgules.

Pourtant, je fais comme d'habitude,

c'est-à-dire comme c'est expliqué ici.

https://support.office.com/fr-fr/article/Exporter-des-contacts-%C3%A0-partir-d-Outlook-10f09abd-643c-4495-bb80-543714eca73f

J'ai besoin qu'il y ait chaque champ dans une colonne.

Merci de votre aide.

Publicité
Gabrilou
 Posté le 20/12/2016 à 06:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Pour répartir les données dans des colonnes distinctes, utilise la fonction Convertir, Onglet Données dans Excel. C'est très bien expliqué ici pour plusieurs versions : http://www.officepourtous.com/repartir-contenu-excel-dans-colonnes-distinctes/

Bertrand.Lim
 Posté le 20/12/2016 à 08:37 
Petit astucien
Gabrilou a écrit :

Pour répartir les données dans des colonnes distinctes, utilise la fonction Convertir, Onglet Données dans Excel. C'est très bien expliqué ici pour plusieurs versions : http://www.officepourtous.com/repartir-contenu-excel-dans-colonnes-distinctes/

Merci beaucoup pour ta solution que je viens de tester et qui marche impeccablement.

Tu m'as retiré une belle épine du pied.

Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi avant je n'avais pas besoin de passer par cette étape de conversion et que j'avais directement une colonne par champ...

Gabrilou
 Posté le 20/12/2016 à 23:45 
Astucienne

J'ai tenté ceci (avec Excel 2010)

Au lieu de sélectionner Valeurs séparée par une virgule (Windows) (qui ne fonctionne pas)

J'ai sélectionné Microsoft Excel 97-2003

J'ai laissé tous les champs de mappage par défaut.

Tous les champs sont bien séparés dans le fichier Excel (chaque champ dans sa colonne). J'ai ensuite effacé les colonnes qui ne m'intéressaient pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,14 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,14 € livrée
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 74,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 79,14 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Listing Excel vers Outlook 2010
Exporter un fichier contacts avec Outlook Express
Install Outlook 2007 en parallèle avec Office 2010
exporter des données Excel vers Outlook
Internet Explorer 11(IE11) exporter vers excel
MàJ Office 2003 vers 2010
Non lancement de OUTLOOK d'Office 2010
Activation office 2010 perdue suite MAJ vers W10
Transfert Outlook 2010 vers Thunderbird
Compatibilité d'office 2010 Starter (Word et Excel)
Plus de sujets relatifs à Exporter contacts Outlook vers Excel avec Office 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique