× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise en forme Conditionnelle kilomètrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romuald45
  Posté le 11/02/2017 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens vers vous car je fais un tableau pour le suivi des visites de véhicules.

J'ai mis des mises en forme conditionnelles pour les durées (merci Ferrand ) mais là je voudrais en mettre pour des chiffres (kilomètres).

J'ai essayé de reproduire la formule de Ferrand (colonne i) mais n'ai pas réussi.

Je souhaiterais donc mettre une formule dans la colonne K pour m'alerter de l'arrivée de la visite à 1000 (rouge), 2000(orange), 3000(jaune). La cellule de référence de chaque véhicule étant dans la colonne F. Je sais le faire pour une ligne mais je voudrais la reproduire pour les autres sans avoir à me retaper toutes les formules.

Ce mets ci-joint le fichier.

http://www.cjoint.com/c/GBlnRpMYiPj

Merci Romuald

Publicité
Gorfous
 Posté le 11/02/2017 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour romuald45

ceci peut-être :

poussebois
 Posté le 12/02/2017 à 07:59 
  Maître astucien

Bonjour ,

-- Tu sélectionnes d'abord toutes les cellules pour lesquelles tu veux mettre ta mise en forme conditionnelle.

-- Tu la mets en place ensuite ...

@ +

romuald45
 Posté le 12/02/2017 à 10:19 
Petit astucien

Bonjour à tous les deux ! et merci pour vos réponses.

J'avais bien sélectionné toute la colonne mais voyant toujours F8, je pensais que ça le gardait comme cellule de référence ! mais non !!!

Merci beaucoup ! bon week end à vous

Romuald

Modifié par romuald45 le 12/02/2017 10:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 30 Mai

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en forme conditionnelle
mise en forme conditionnelle
EXCEL 2016: mise en forme conditionnelle
EXCEL mise en forme conditionnelle
Mise en forme conditionnelle sur cellules non adjacentes
Mise en forme conditionnelle date
Mise en forme conditionnelle
Mise en forme conditionnelle par rapport au classement
Mise en forme conditionnelle verticale
copie avec mise en forme conditionnelle