× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2010 refuse de s'ouvrirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gemopa
  Posté le 17/02/2017 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Oulook refuse de s'ouvrir depuis quelques jours

il me demande un fichier ".pst" que je n'ai pas ou plus

Etant donné que je suis passé gratuitement sur la version 2010 je n'ai pas de N° de licence pour Outlook 2010
ma dernière licence est une 2017

Il se trouve => Program files(x86)->Microdoft Office-> Office 2014

Avez-vous une solution
merci d'avance

Publicité
gemopa
 Posté le 18/02/2017 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai résolu mon problème, j'ai désinstallé Outlook

et je me sers de Gmail avec la boite Courrier dans Windows10

caroll ingien
 Posté le 18/02/2017 à 18:42 
Astucienne

pas obligé de passer par un intermédiaire > https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/

gemopa
 Posté le 19/02/2017 à 09:46 
Astucien

caroll ingien a écrit :

pas obligé de passer par un intermédiaire > https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/

Ok çà je connais je l'ai depuis pas mal d'années, je crois même à la création du System G-Mail

Mais moi j'ai encore mon provider Numericable d'où je reçois aussi pas mal de messages

J'ai alors trouvé que la solution pour avoir un coup d'oeil rapide sur les deux messageries était le système Courrier de Windows10

C'est très pratique sauf que le formatage est très succinct

Modifié par gemopa le 19/02/2017 09:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
167,53 €SSD Crucial MX500 2 To à 167,53 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 162,93 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatique présent sur la page du produit. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 167,53 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès refusé Outlook 2010
outlook 2010 fichiers .doc ou PDF transformés en .dat ou .dot ?
Exporter contacts Outlook vers Excel avec Office 2010
problème fichier .pst dans OUTLOOK 2010.
Outlook 2010 problème de copie du texte
outlook 2010 boite ne s'ouvre plus
Calendrier Outlook 2010
Ouvrir word 2010 quand on a version 2003
Messagerie Outlook 2010
Outlook 2010 Comment suppr 1 fichier données
Plus de sujets relatifs à Outlook 2010 refuse de s''ouvrir
 > Tous les forums > Forum Bureautique