| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous , Je possède un ordinateur portable Acer Aspire E 15 , sous windows 10 . Depuis 2 jours je tente d'ouvrir Libre Office mais il me fais un rapport de mauvaise exécution et me dis qu'à la prochaine ouverture de l'application mes documents seront enregistrer et ouvert en lecture seule , or , lorsque je tente de relancer Libre Office , l'appli ne se lance pas . Avez vous une solution ?
Cordialement , Padawan . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Difficile de déterminer la cause sans plus de détails. Je pense que le plus simple serait de télécharger et de ré-installer LO. | |||||||
Petit astucien ![]() | Est-ce que le fait de désinstaller LO supprimera mes dossiers ? | |||||||
Astucien ![]() | Non, les documents ne sont pas dans le dossier de LO. Donc réinstallation sans effet sur les documents. Il est prudent, lorsqu'on a des documents, photos, films, etc....de les mettre sur un disque séparé du disque C: ......et de faire des sauvegardes régulières ausii bien de ce disque contenant les données personnelles que du disque C:.....
| |||||||
Petit astucien ![]() | Très bien , merci . Je vous tiens au courant .
Cordialement , Padawan .
( si entre temps vous pouviez jetez un oeil ici : https://forum.pcastuces.com/trasnmettre_le_son_sur_la_tv_et_les_haut_parleurs-f5s46556.htm) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|