| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis quelques jours je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Auparavant quand je cliquais sur un dossier, une page s'affichait et toutes les icones du dossier s'affichaient sur toute la page. Maintenant quand j'ouvre un dossier les icones contenue s'affichent en une ligne vericale et à coté la page est blanche sur presque les 3/4 de la surface. Comment remédier à ce problème Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu vas dans le menu "Affichage" et là, tu choisis entre "Miniatures", "Mosaïque", "Icônes", "Liste", "Détails". @ + | |||||||
Petit astucien | Merci pousebois de me répondre Cela ne me permet pas d'afficher mes icones sur l'ensemble de la page mais de régler simplement la taille de mes icones | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bureautique Posez ici vos questions concernant les logiciels de la suite Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint mais également StarOffice, OpenOffice et tous les autres logiciels de bureautique.De quel fichier, tu parles ? ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Billkool. Cela arrive avec mes fichiers de photos, avec mon dossier documents, avec mes albums de photos | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | à coté la page est blanche sur presque les 3/4 de la surface. Ce ne serait pas le volet de visualisation ? | |||||||
![]() ![]() |
mais là je ne pige pas si il ne voit que les icones et pas la désignation ?? | |||||||
Petit astucien | Je pense que je ne m'explique pas bien. Indiquez moi svp comment inserer une photo sur le site et je vous montrerais ce que je veux vous expliquer Merci
| |||||||
![]() ![]() | Comment mettre une image sur le forum :https://forum.pcastuces.com/inserer_une_image_qui_se_trouve_sur_son_ordinateur-f15s2.htm | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci . Je vous envoie la photo en ouvrant mes photos | |||||||
Petit astucien | Je ne pourrai pas vous répondre tout de suite, je dois sortir jusqu'à ce soir. Merci de votre patience
| |||||||
Astucien | il faut cliquer sur Organiser > Disposition et décocher Voler de Visualisation yo057 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Tu as raison yoO57 cela marche trèss bien comme quoi une bonne photo v aut mieux qu'un tas d'explications. Merci à toi et à tous ceux qui ont participé à résoudre mon problème Merci encore Le Siberien | |||||||
![]() ![]() |
Lire les réponses qu'on te donne, c'est encore mieux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|