| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour..
Depuis quelques temps, quand j'ouvre un document déjà enregistré (en texte ou en calc), la première page s'affiche complètement à droite , mais hors écran. Je dois donc la faire "revenir" , quand c'est possible, en décalant le texte vers la gauche. Et les pages suivantes s'affichent toutes mélangées en dessous. En revanche, à l'impression, tout va bien. Ce n'est pas pratique du tout, en particulier quand je veux modifier un document!
Je pense que c'est simplement une erreur de paramétrage: il me semble me souvenir que j'avais déjà eu ça, et que j'avais réglé le problème (ça vient généralement après une mise à jour). Mais cette fois ci, je n'arrive pas à retrouver comment faire..Et j'ai un gros document à mettre à jour régulièrement, et rapidement, donc, ça devient urgent..:( Un coup de main?
Merci d'avance!
Config: Window 10 (pas eu le choix..:(; Portable Easynote Packard Bell * Modifié par Milauya le 05/04/2017 13:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut.
Peut-être regarder du coté du ZOOM de libre office.
A+. Lataupe. | |||||||
Petite astucienne | Euh.. merci lataupe, mais je ne crois pas, car je vois sur le côté le début du texte, à dimension normale, c'est juste comme si c'était complètement excentré.. (et de toutes façons, j'essaierais bien, mais.. il est où le zooM?) | |||||||
Petite astucienne | Bon, j'aurais dû tester avant de poster, effectivement, ça marche impecc, merci Lataupe!! Seul petit problème: apparemment, je dois recommencer à corriger le zoom à chaque nouvelle ouverture du doc??
Je ne comprends pas, ça ne faisait pas ça avant?? Mais bon, pas bien grave, l'essentiel est que je puisse recommencer à modifier mes doc sans piquer une crise de nerfs à chaque fois.. Donc, encore grand merci à toi!
Je laisse ce sujet ouvert encore 24 heures, au cas où il y aurait une solution pour rendre ça fixe, et je le mettrai en résolu demain soir..:) | |||||||
Petite astucienne | Plus de réponses.. Encore merci, La taupe! Je mets en résolu.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|