× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jp.delort2_pca
  Posté le 05/04/2017 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai configuré sous Windows 10 et Outlook 2010 un compte de messagerie IMAP (Serveur Orange). Lorsque je supprime un message dans la boîte de réception celui-ci est rayé puis disparait définitivement mais ne se retrouve jamais dans le dossier "éléments supprimés" qui reste ainsi toujours vide.

Ce problème n'existait pas avec un compte POP3.

J'ai un peu tout essayé mais sans résultat. Merci d'avance si quelqu'un peut me proposer une solution.

Cordialement.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 05/04/2017 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Je ne connais pas Orange, mais dans Gmail, il y a des paramètres à configurer sur ton compte. ça doit être la même chose chez Orange.

jp.delort2_pca
 Posté le 07/04/2017 à 10:25 
Nouvel astucien

Merci Daneel pour ces infos mais je ne retrouve pas dans outlook 2010 l'équivalent de ces réglages Gmail en particulier l'option "archiver le message".

Daneel Olivaw
 Posté le 07/04/2017 à 14:11 
  Maître astucien

Bonjour

Ce n'est pas dans Outlook 2010 qu'il faut regarder, mais dand ton compte Orange.

C'est à dire qu'avec ton navigateur, tu te connectes sur ton compte mail Orange, tu vas dans les paramètres et tu actives ce qu'il faut.

Je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais pas Orange, mais peut-être qu'un utilisateur d'Orange passera par là.

Modifié par Daneel Olivaw le 07/04/2017 14:12
alfapépé
 Posté le 11/04/2017 à 02:31 
Astucien

jp.delort2_pca et bienvenue sur PCA

un compte de messagerie IMAP (Serveur Orange). Pourquoi un Compte IMAP ,,, Orange fonctionne chez moi avec pop3.live.com (dans outlook 2007 il est vrai )

edit : je me suis planté : ORANGE je veux dire pop.orange.fr

Enregistrer

Enregistrer

Modifié par alfapépé le 11/04/2017 02:36
jp.delort2_pca
 Posté le 11/04/2017 à 09:57 
Nouvel astucien

Bonjour,

Désolé mais je ne vois pas bien comment configurer le compte de messagerie ORANGE sans passer par le paramétrage de OUTLOOK 2010.

alfapépé
 Posté le 17/04/2017 à 18:00 
Astucien

jp.delort2_pca

Pour Info, même si ça n'est pas ce que tu recherches, (et ce n'est pas ce que j'ai fait) , tu peux très bien te passer d'Outlook, soit

• en utilisant l'applicatif intégré de W10 "Courrier"
  • en utilisant la messagerie de Orange.

Désolé mais je ne vois pas bien comment configurer le compte de messagerie ORANGE sans passer par le paramétrage de OUTLOOK 2010.

Pour ce qui est de de ton problème, il convient d'attendre un Astucien plus expert en la matière.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rappel RDV Outlook 2010
Outlook 2010 refuse de s'ouvrir
outlook 2010 fichiers .doc ou PDF transformés en .dat ou .dot ?
Exporter contacts Outlook vers Excel avec Office 2010
problème fichier .pst dans OUTLOOK 2010.
Outlook 2010 problème de copie du texte
outlook 2010 boite ne s'ouvre plus
Calendrier Outlook 2010
Messagerie Outlook 2010
Outlook 2010 Comment suppr 1 fichier données
Plus de sujets relatifs à Outlook 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique