| ||||||||
Astucien | Bonjour. Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre Word, j'ai systématiquement ce message : "Voulez-vous autoriser cette application à appliquer des modifications à votre appareil ?" Comment faire pour se débarrasser de cette question ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, fait un clic droit sur le raccourci ou l executable, propriété, onglet compatibilité, la case "executer en tant qu administrateur" doit etre coché . décoche la, valide, et ça devrait etre bon . office n a pas besoin des droit administrateur pour fonctionner me semble t il ... Modifié par capitainekirk le 18/04/2017 08:28 | |||||||
Astucien | OK capitainekirk, ça marche. Merci beaucoup. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ,
j'ai le même soucis que Gerardo , j'ai fait la solution de Capitainekirk mais quand je mets ma souris sur mon fichier doc et que je fais le chemin donné pour arriver à " exécuter en tant que" j'ai bien " propriété , mais pas l'onglet compatibilité dans la fenêtre
quelqu'un peut m'aider ? merci
| |||||||
Petite astucienne ![]() | je n'ai pas trouvé la case " compatibilité
par contre , j'ai trouvé une autre solution c'est
faut aller dans barre de recherche qui se trouve à côté de " démarrer" et puis taper comptes et puis "modifier paramètres des comptes utilisateur " une fenêtre s'ouvre : faut descendre le curseur , jusqu'en bas " ne jamais m'avertir "
et du coup maintenant, je sais ouvrir document word sans avoir cette fenêtre avec un message " voulez vous autoriser cette application à appliquer des modifications à votre appareil
si ça peut aider d'autres personnes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|