> Tous les forums > Forum Bureautique
 convertir un msg en pdf avec Foxit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doumée
  Posté le 02/05/2017 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde

Je viens de télécharger Foxit Reader, qui a l'air très bien pour convertir les .doc en PDF, mais par contre je ne sais pas comment faire pour le paramétrer afin qu'il convertisse aussi les mails (msg) sur Outlook, en PDF.

Merci d'avance pour votre aide

Bon après-midi

Doumée

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
Sam58
 Posté le 02/05/2017 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Au lieu d'imprimer le message avec ton imprimante habituelle, tu sélectionnes l'imprimante "Foxit reader PDF Printer"

doumée
 Posté le 03/05/2017 à 00:46 
Petite astucienne

Bonsoir Sam58

C'est ce que je fais mais ça ne fonctionne pas , je ne peux pas non plus imprimer les pièces jointes aux mails

Est-ce que tu sais où je peux trouver un tuto pour paramétrer Foxit Reader ? sinon je vais le désinstaller et essayer de trouver autre chose pour mes PDF. Je n'ai pas réussi à installer Adobe Reader les fichiers d'installations ne fonctionnent pas

Ca fait plusieurs jours que je me bat avec mes logiciels je me demande si IE11 n'y est pas pour quelque chose ou bien alors Microsoft Security Essential ?

Bonne soirée

Doumée

doumée
 Posté le 03/05/2017 à 15:05 
Petite astucienne

Bonjour SAM58

Merci pour ton aide mais je n'y arrive pas, c'est pas grave j'ai désinstallé Foxit

Encore merci

Bonne journée

Doumée

Clikbill
 Posté le 03/05/2017 à 19:22 
Astucien

Bonjour,

J'ai également il y a quelque jour appris que c'était possible à partir de Foxit reader mais ma question sur le sujet que j'avais suivi est resté sans réponse.

Mais sans ça, tu installes PDF Creator il le fait très bien, il faut juste choisir imprimer et choisir dans les imprimantes "PDF Creator".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique