| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai une vieille version Dragon (version 7 qui a peut-être dix ans mais qui fonctionne) et je voudrais l'installer sur mon pc neuf avec Windows 10. Aucun souci pour installer le programme. Mais impossible de poursuivre le paramétrage "Préparer l'utilisateur pour la dictée", ça bloque au niveau du 1er réglage (de la première dictée). J'ai tenté plusieurs microphones mais sans succès (vu que ça parle d'un micro avec USB, j'en ai acheté un mais je l'ai rendu au fournisseur car même problème). Dommage d'avoir le logiciel qui marche, un pc neuf mais qui, ensemble, ne me donnent rien. Avez-vous une solution ? Ou est-ce que je dois me résoudre à abandonner si le logiciel est trop vieux par rapport à la machine (je pensais que, seul, c'était le sens inverse qui ne marchait pas). Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour C'est de ce logiciel qu'il s'agit ? http://www.nuance.fr/for-individuals/by-product/dragon-for-pc/home-version/index.htm#!sysreq_OS Windows 10 n'est pas prix en charge : | |||||||
![]() | Re peut-être : | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
merci bcp de vos réponses. Il s'agit bien de ce logiciel sauf que le mien est en version 7 donc bcp plus vieux. J'ai vu en effet qu'on ne peut rien en faire avec W10. Mais on peut l'utiliser avec W7, ce que j'ai donc fait. Mais là, même problème ! Et pourtant je suis bien allée dans "propriétés" pour lui indiquer de se mettre en compatible avec W7. Et j'ai tjrs ce même message qui apparaît : Je ne sais donc plus quoi faire, cela est quand même très frustrant | |||||||
![]() | Bonjour Qu'y a-t-il en dessous de la fenêtre erreur et quelle est ta carte son ?
| |||||||
![]() ![]() |
Avec Windows 10 tu as l'équivalent et tu peux également lire du texte. | |||||||
Petite astucienne | Alors j'ai acheté purement et simplement Dragon 13 et ça marche nickel. Donc pour finir j'ai préféré faire simple, court et compétent et en plus moderne car à la page ! Merci de vos réponses en tous les cas ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|