× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Sous Windows media player comment mettre à jour les informations de l'album
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Uurkall
  Posté le 22/05/2017 @ 23:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sous ce nouveau PC, je fait clic droit sur la "pochette" (enfin ce qui est sensé en être une...) et puis mettre à jour les informations de l'album.. mais absolument rien ne se passe..

Or, sur mon ancien PC, quand je faisait ça la couverture se mettait à jour, et les pistes également. C'est une perte de temps de renommer les pistes une à une... Donc, je fait ça car je scrobble sur lastfm pour avoir une trace de ce que j'écoute... bref

Si vous pouviez m'aider, me dire ce serait gentil, je ne vois pas où ça peut clocher... ???

Merci

Cordialement ;)

Modifié par Uurkall le 22/05/2017 23:52
Publicité
leongka
 Posté le 24/05/2017 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Dans l'onglet "Bibliothèque" coche "récupérer les infos sur le net"

Uurkall
 Posté le 25/05/2017 à 01:09 
Petit astucien

salut, c'est déjà coché. Merci. ça ne marche pas, y'a quelque chose qui cloche quelque part, avant ça fonctionné... je n'y comprends rien !

Gabrilou
 Posté le 25/05/2017 à 02:15 
Astucienne

Essaie de voir dans Outils Appliquer les modifications aux informations sur le média

Uurkall
 Posté le 25/05/2017 à 09:45 
Petit astucien

Re,

Salut !

J'ai déjà essayé, merci. Seulement, ça met une progression en pourcentage ça va jusqu'à 15 puis après ça m'affiche 0 donc je patiente mais plus rien ne se passe.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Ghostbusters: The Video Game Remastered gratuit
Valable jusqu'au 05 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Ghostbusters: The Video Game Remastered gratuit. Vivez une chasse aux fantômes unique, affrontez des revenants à l'aide d'armes améliorables dans des environnements entièrement destructibles. Testez les capacités de l'équipe en affrontant des boss démesurés. PEGI 12.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment desinstaller windows media player 9 ?
Avec un EXCEL2003 sous Windows-XP comment calculer un âge ? ? ?
comment mettre à jour un doc à partir d'un autre?
Différence entre windows media et VLC media player
windows media player
Pb avec windows media player 11
Windows Média player : du son mais pas d'image
insérer le lecteur windows media player
Windows Media Player
comment mettre à jour une exportation sur excel
Plus de sujets relatifs à Sous Windows media player comment mettre à jour les informations de l''album
 > Tous les forums > Forum Bureautique