| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour à tous. Il y a seulement les fichiers textes qui s'ouvrent. J'ai surement fait quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver ce problème de lecture de fichiers, car je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance Todoo
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaye de mettre ton logiciel à jour La dernière version est la 5.3.2 Tu cliques sur aide et vérifier la mise à jour | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans la logithèque de PC Astuces, c'est la 5.3.3 Tu peux télécharger ici. Pense à la version portable qui peut être avantageuse. @ + | |||||||
Petite astucienne | Merci à Jean_Aymard et poussebois. Je télécharge présentement la version 5.3.3 et je vous reviens là-dessus. Au plaisir de se parler! Todoo | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour à vous. Tout est installé et ça fonctionne bien. Merci de tout coeur pour votre aide. C'est très apprécié. Todoo | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Désolé de m'immiscer dans votre dialogue, mais ayant eu la blague, vérifie que la mise à jour est bien en 64 bits, car ce n'est pas indifférent; j'avais téléchargé la 32 bits et j'ai dû revenir vers la 64 bits qui semble une m.a.j en retard sur la 32. A+ | |||||||
Astucienne ![]() |
bye bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|