× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 blender pour imprimante 3d
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flamel
  Posté le 25/06/2017 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaiterais avec Blender et avec une photo faire une pièce dont les reliefs reproduiraient les diffétents gris de la photo.

Je cherche depuis plusieurs semaines sans trouver la bonne solution.

Merci si vous pouvez m'aider.

Suis-je dans le bon forum ?

Cordialement.

Publicité
ritchie31
 Posté le 25/06/2017 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je ne connais pas Blender, que je n'utilise pas, mais il me semble qu'on ne peut pas faire ce genre d'opération avec ce soft.

En revanche, j'utilise Sketchup en amateur. Tu devrais chercher du côté de son extension "Bitmap to Mesh".

Surtout si tu ne comptes pas ton temps, parce que dans tous les cas, la 3D, c'est très chronophage, et pas que durant l'impression...!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,40 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 74,40 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 68,81 €. Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 74,40 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
44,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 44,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 44,90 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante virtuelle pour PDF
reinstaller le logiciel pour mon imprimante
cd d installion pour imprimante
Réglage pour imprimante H P Deskjet 6540
Quelle imprimante pour imprimer feuilles de devis
Papier pour imprimante laser
question pour souris de service imprimante HP
Excel VBA - Quelle référence / déclarations pour Process.GetProcesses
Cherche logiciel gratuit pour couper et recadrer fichier PDF
visonneuse power point pour Android