> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème avec la légende d'un tableauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LicorneRose
  Posté le 20/07/2017 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un problème avec le graphique ci-dessous.
Je voudrais remplacer les légendes "série 1" et "série 2" par "2014" et "2015", comment faut-il faire ?

Merci à vous.

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514889Rpartitioncapture.png][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/514889Rpartitioncapture.png[/IMG][/URL]

Si vous voulez, je peux mettre ici le fichier xlsx mais quel site me conseillez-vous pour faire ça ?

Publicité
Astucien77
 Posté le 20/07/2017 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

C'est tout a fait possible

Quelle est votre version d'excel ?

Sinon rendez vous ici : https://support.office.com/fr-fr/article/Modifier-les-noms-de-l%C3%A9gende-19956c77-d214-4e88-a3cb-1ed59c869dd4

poussebois
 Posté le 20/07/2017 à 19:04 
  Maître astucien

Bonjour ,

Dans le cadre du graphique, mais en dehors des courbes, tu cliques droit et tu fais "Sélectionner des données".

Tu cliques sur "Série1" ou "Série2", puis "Modifier" et là, tu changes le nom.

Sinon, pour joindre le fichier, utilises les services de www.cjoint.com.

@ +

LicorneRose
 Posté le 20/07/2017 à 19:16 
Petit astucien

Bonjour Astucien77,

Merci beaucoup, ça a marché. Je me demande combien d'année il m'aurait fallu pour aller tout seul là où vous m'avez envoyé.

Et j'ai une autre question mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une réponse. Comment faire en sorte qu'au dessus d'un bâton de l'histogramme apparaisse le nombre entre parenthèse et au-dessus encore apparaisse le pourcentage indiqué dans les deuxième et quatrième colonnes ? Est-ce possible ? Sinon il reste la possibilité de créer une minuscule zone de texte au-dessus de chaque colonne...

LicorneRose
 Posté le 20/07/2017 à 19:21 
Petit astucien

Merci Poussebois.

La réponse d'Astucien m'est parvenue avant la vôtre et j'ai fait ce qu'il disait et ça a marché.

Mais mille mercis quand même.

Astucien77
 Posté le 20/07/2017 à 19:35 
Petit astucien

En réponse a votre seconde question

Je suis desole mais je ne pourrais vous dire comment faire

Apres oui, vous pouvez si vous le souhaitez créer une zone de texte au-dessus de chaque colonne

LicorneRose
 Posté le 20/07/2017 à 21:06 
Petit astucien

Bonne soirée à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec un tableau exel
problème avec Tableau sur word
Problème avec Outlook 2016 et Free
Problème avec Greenshot
Problème bizarre avec Libre Office
Problème avec ce code : Objet requis
problème Date avec macro
Problème avec mon curseur qui revient en arrière
Problème avec Windows Live Mail
problème ouverture fichier pdf avec adobe