× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Message d'interdiction-Outlook pro 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche17
  Posté le 28/07/2017 @ 12:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis,

Depuis quelques temps, un certain nombre de messages lançant une url (vers Facebook ou autres) donnent lieu à ce message d'interdiction sur le PC de mon épouse :

Je suis allé voir dans les options de Outlook... mais je ne trouve rien.

Auriez-vous une idée pour m'aider...

D'après elle, tout fonctionnait bien avant la dernière grosse MAJ Microsoftienne... relation de cause à effet ou coïncidence ?

Elle ne peut plus aller sur son adresse Facebook... et elle râle

Merci

Publicité
Patoche17
 Posté le 06/08/2017 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bon, pas d'inspiration... tant pis

J'ai résolu le problème avec brutalité... Formatage, réinstallation.. tout refonctionne.

Considérons donc le sujet comme clos

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 400 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'Amazon par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
impossible d'envoyer un message avec outlook 2010
OUTLOOK 2010 paramétrage message
Message sur free et outlook 2010
Message outlook 2010
Dossier supprimé dans Outlook 2010
Outlook 2010
Rappel RDV Outlook 2010
Outlook 2010 refuse de s'ouvrir
outlook 2010 fichiers .doc ou PDF transformés en .dat ou .dot ?
Plus de sujets relatifs à Message d''interdiction-Outlook pro 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique