× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 excel a cessé de fonctionner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regarder
  Posté le 10/08/2017 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour toutes et tous. Je classe dans mes documents les fichiers excel. Problème je clique sur un dossier réponse "excel a cesser de fonctionner" Que faire ? j'utilise windows 10 et office 2016 Famille et étudiant. Merci pour votre aide

Regarder

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 54.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/08/2017 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
DLUC
 Posté le 10/08/2017 à 15:57 
  Astucien

regarder
 Posté le 10/08/2017 à 17:08 
Petit astucien

Bonjour A+

Merci pour ta prompte réponse, malheureusement lorsque je clique sur "démarrer" PROGRAMMES ET FONCTIONNABILITES n'apparaît pas mais à la place figure "Applications et fonctionnabilités"

Clic sur bouton droit ne correspond pas la question de réparer n'y figure pas par contre j'ai fais une mise à jour qui s'est normalement déroulée mais rien n'est changé. Merci pour ton aide et bonne soirée

regarder

regarder
 Posté le 10/08/2017 à 17:22 
Petit astucien

Re bonjour A+ mille excuses j'ai trouvé sous "applications et fonctionnabilités le moyen de réparer office 2016. Après que Windows m'est informé que la réparation était terminée. J'ai fais une nouvelle tentative d''ouvrir un dossier excel sans résultat. Toujours le message"Excel a cessé de fonctionné" Encore merci pour ton aide

regarder

galopin01
 Posté le 10/08/2017 à 19:57 
  Astucien

Bonjour,

Quel est l'extension du fichier ? Il y a des macros dedans ?

A+

caroll ingien
 Posté le 10/08/2017 à 20:40 
Astucienne

Problème je clique sur un dossier réponse "excel a cesser de fonctionner"

déjà une question >> est ce que tu peux ouvrir excel tout simplement, sans passer par un dossier ??

regarder
 Posté le 11/08/2017 à 15:54 
Petit astucien

Bonjour A+ Merci pour ta peine. Réponses aux questions: mes documents ont pour extension xlsx je ne sais pas si il y a des macros je n'en n'utilise aucune, je peux ouvrir Excel sans passer par un dossier. Informations complémentaires: j'ai procédé à une réparation en ligne (la réparation rapide n'ayant donné aucun résultat) Nouveau résultat: Office 2016 a été désinstallé ! Par qui? pas par moi! Je le réinstalle sans problème mais toujours le lancinant "Excel a cessé de fonctionné". Autre bizarrerie clic sur icône Excel ,clic sur ouvrir,clic sur parcourir clic sur un dossier et miracle il s'ouvre! Ne penses-tu pas que mon problème pourrait être lié à une màj d'Office 2016 qui aurait mal fonctionné ou qui comporterait une erreur? Merci encore pour ton aide et bonne journée Regarder

regarder
 Posté le 08/09/2017 à 15:45 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à ma demande je vous informe que Excel fonctionne à nouveau sans aucune intervention de ma part CQFD Je pense qu'une mise à jour automatique a corrigé le défaut!

Petit problème supplémentaire PC Astuce arrive dans ma boîte dans les Spam! je corrige par un transfert dans ma boîte de réception.

De toute façon je vous remercie d'avoir pris la peine d'étudier ma requête et je vous salue cordialement

Regarder

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,83 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (24W, 3 ports USB, pliable, étanche) à 32,83 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 24W qui passe à 32,83 € livré gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 3 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 45 %. Le prix passera à 32,83 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel 2007 le programme a cessé de fonctionner cor
ms word a cessé de fonctionner
Google Chrome a cessé de fonctionner
Logiciel a cessé de fonctionner
Microsoft Office Outlook a cesse de fonctionner
MsMoney cesse de fonctionner connexion banque
"print driver host for 32bit applications a cessé de fonctionner"
Firefox a cessé de fonctionner
Microsoft Word a cessé de fonctionner (2013)
MONEY 2005, a cessé de fonctionner
Plus de sujets relatifs à excel a cessé de fonctionner
 > Tous les forums > Forum Bureautique