| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bon dimanche à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour JMMCM Comme tu le sais il y a plusieurs logiciels pour ouvrir les .ppsx
Bon Dimanche | |||||||
Astucien ![]() | Salut J.Phil Le rapport c'est qu'il n'a plus Open Office et plus Microsoft Office (sous entendu PowerPoint) | |||||||
Petit astucien | Salut | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | Je ne pense pas que Malwarebyte ait quelque chosse à faire avec le dysfonctionnement. Si tu avais redémarré simplement sans désinstraller Malwarebyte, ça aurait fonctionné aussi. Cela m'arrive aussi parfois qu'un logiciel s'arrête subitement de fonctionner et en regardant dans le gestionnaire de tâches, il est bien présent, mais pas d'interface utilisateur apparente. En recliquant sur le racourci, cela le lance une seconde , troisième fois... mais toujours sans apparition de l'interface utilisateur. Parfois en tuant tous les processus inactifs du logiciel et en le lançant une nouvelle fois, cela fonctionne, parfois, il faut redémarrer. Dans mon cas, c'est du à un logiciel : Roboform qui conduit à ce fonctionnement aberrant, mais ça peut être d'autres logiciels bugués.
| |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour On " m'a téléchargé à mon insu "Malwarebytes" à titre d'essai. | |||||||
Petit astucien | Hé bien merci à tous. D'un autre côté, je voudrai raconter la mésaventure qui m'est arrivée avec 'Inpixio Photo Focus". Je pense que cela intéressera bon nombre d'Astuciens, débutants ou chevronnés, et qu'une solution pourra être donnée. Sur quel forum puis-je aller ? | |||||||
![]() | JMMCM a écrit : OpenOffice (et LibreOffice) sont connus pour leur lenteur au démarrage. Si mes souvenirs sont bons, il y a une option à cocher lors de l'installation qui permet de précharger les logiciels en mémoire lors du démarrage du PC. Pour Inpixio Photo Focus il me semble que le forum Multimedia serait le plus approprié.
| |||||||
Petit astucien | Un grand merci à tous. Au lancement des dossiers et fichiers Open Office, je prendrai mon mal en patience, et à la prochaine mise à jour je verrai ce que je peux faire pour accélérer le processus. Maintenant je vais aller sur le forum Multimedia. Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|