> Tous les forums > Forum Bureautique
 Supprimer le mot de passe dans Access 2013Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opajack
  Posté le 19/09/2017 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je travaille avec ACCESS 2013 depuis 3 ans

J'ai protégé mes bases avec des mots de passe avec la procédure (un peu compliquée)

Je veux maintenant changer de mot de passe donc supprimer mon mot de passe actuel pour en saisir un autre.

Donc Ouvrir Access 2013 >>>Ouvrir d'autres fichiers >>Cliquer sur Ordinateur>>Choisirle fichier à traiter>>>>ouvrir en exclusif >>Mot de passe de la base

>>>la base s'affiche >>>Cliquer sur FICHIER en haut à gauche de l'écran>>>Cliquer sur Annuler le mot de passe

Mais cette invite n'est pas à l'écran elle est remplacée par Saisir le mot de passe alors que la base en possède déjà un.

J'ai appelé la Hot Line Microsoft qui m'a dirigé vers le site answers.microsoft.com/fr qui ne s'ouvre pas.

Qui peut m'aider

Merci

Publicité
Pat6868
 Posté le 19/09/2017 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Mais cette invite n'est pas à l'écran elle est remplacée par Saisir le mot de passe alors que la base en possède déjà un.

si tu saisis ton mdp, tu peux pas le changer après?

opajack
 Posté le 20/09/2017 à 06:09 
Petit astucien

NON impossible de saisir le mot de passe

nainconnu.bis
 Posté le 20/09/2017 à 16:00 
Astucien

tu as essayé en allant dans " Outils " > " Sécurité " > " Annuler le mot de passe de la base de données... "

ensuite dans le cartouche qui s'est ouvert tu tapes ton mot de passe et à partir de ce moment il est annulé !

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 20/09/2017 16:03
opajack
 Posté le 21/09/2017 à 06:21 
Petit astucien

Bonjour

Merci Petit astucien de t'être soucié de mon problème.