× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 mot de passe excel 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deslab
  Posté le 22/09/2017 @ 19:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a vous tous , je dit aux secours .

une voisine . son mari viens de décéder pas trop vieux subitement crise de cœur . et ces lui qui faisai le budget et il la mit dans un fichier excel sur la version 2010 moi ici j'ai la version2013. mes il a mis un mot de passe et pensant de pas mourir a cette âge , a pas informer sa conjointe . la depuis hier j'essais toute sorte de solution trouver sur Google mes riens a faire , et j'aimerais biens pouvoir l'aider dans son malheur.

alors il y a tu un programme gratuit si possible ou une manière de faire , pour qu'elle puisse l'ouvrir . pauvre elle .

merci d'avance pour vos solution.

en espérant qu'il y en a une de super efficace.

Modifié par deslab le 22/09/2017 19:17
Publicité
poussebois
 Posté le 22/09/2017 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Est-ce un mot de passe à l'ouverture du fichier ou un mot de passe pour modifier ?

@ +

deslab
 Posté le 22/09/2017 à 19:29 
Petit astucien

ces un mot de passe a l'ouverture aussitôt que je clique dessus pour l'ouvrir il demande un mot de passe.

poussebois
 Posté le 22/09/2017 à 19:41 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Je n'ai pas testé n'ayant jamais été confronté à cet ennui mais regarde ceci.

Cela demande quelques manipulations, aussi, il vaut mieux faire une sauvegarde au préalable.

@ +

deslab
 Posté le 22/09/2017 à 19:45 
Petit astucien

merci mes j'ai déjà essayer , et les fichier qu'il nomme ne son pas ceux que j'ai alors je peut pas le faire ,

poussebois
 Posté le 22/09/2017 à 19:52 
  Maître astucien

,

Désolé .

Attend qu'un autre astucien ait une autre idée et connaisse une méthode efficace !

Daneel Olivaw
 Posté le 22/09/2017 à 23:01 
  Maître astucien

Quelques suggestions :

Essaye les mots de passe courants comme son nom, celui de sa femme, son fils, sa fille, son chien, son chat, son poisson etc...

Essaye aussi les dates de naissance (lui, elle, enfants, chat...), les surnoms, diminutifs...

Sinon, essaye ces logiciels :

http://www.freewordexcelpassword.com/index.php?id=download

http://www.password-crackers.com/crack/guaword.html

Modifié par Daneel Olivaw le 22/09/2017 23:02
deslab
 Posté le 23/09/2017 à 02:48 
Petit astucien

merci pour ton aide Daneel Olivaw mes ces deux liens la . fonctionne pas avec la version 2010/2013

Daneel Olivaw
 Posté le 23/09/2017 à 03:04 
  Maître astucien

J'ai bien peur qu'il faille passer à la caisse.

Ce site n'est pas cher. 20 $, et tu peux tester avant de payer. Cela se fait online.

http://service.password-find.com/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 à 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir fichier excel 2010 protégé par mot de passe
Recherche de mot de passe fichier Excel 2010
Tri automatique Excel 2010
mot de passe sur dossier excel 97
Onglets Excel 2010 ont disparus
Word 2010 publipostage Excel APPCRASH
Exporter contacts Outlook vers Excel avec Office 2010
Excel 2010 - zone noire à la sauvegarde
Excel 2010 et saut de page
Options dans une cellule Excel 2010