> Tous les forums > Forum Bureautique
 Créer un compte blog dans Word 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VaillantEtFiable92
  Posté le 16/10/2017 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 et je constate que je ne peux pas créer un compte blog à partir du "fournisseur" WordPress. Et comme le support n'est plus assuré par Microsoft, Je me tourne vers PC Astuces. Est-ce moi, ou bien Word 2007 n'assure pas la création des comptes Blogs ? Voici le résultat de ce que j'obtiens :

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 52.0.2743.116

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique