× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise à jour Office 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HudonBG
  Posté le 31/10/2017 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

On nous dit que Office 2007 ne sera plus supporté après d'octobre 2017. Durant tout le mois d'octobre, ils m'ont offert des mises à jour; j'ai répondu oui à chaque fois mais les mises à jour ne se téléchargent pas! Y a-t-il une erreur de ma part ou est-ce que Microsoft veut nous vendre une version plus récente! Merci de vos réponses.

Publicité
poussebois
 Posté le 31/10/2017 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Effectivement, Office n'est plus supporté depuis le 10/10/2017. Voir .

C'est un logiciel qui a 10 ans et on ne peut pas reprocher à Microsoft d'en arrêter le support. Il faut bien que cela s'arrête un jour.

Maintenant, on peut trouver chez Amazon des clés de licence pour Office 365 pour une bouchée de pain ici.

Mieux encore, Libre Office, gratuit et compatible (sauf macros) avec Microsoft Office.

@ +

HudonBG
 Posté le 01/11/2017 à 00:09 
Petit astucien

Bonsoir "poussebois" et merci pour ta réponse. Mais on doit être capable de s'en servir quand même, sans support? sinon, on ira vers Libre Office!

poussebois
 Posté le 01/11/2017 à 07:56 
  Maître astucien

Bonjour ,

Sans problème.

Perso, je me sers encore d'Office 2007 (je suis sous Windows 10).

Certains utilisent encore Office 2003, voire Office 2000.

Tout comme Windows XP est encore utilisé par nombre d'utilisateurs alors qu'il n'est plus supporté depuis 2014 ...

Bonne journée,

DLUC
 Posté le 01/11/2017 à 09:58 
  Astucien

Bonjour,

Office XP PRO est aussi utilisable.

A+

HudonBG
 Posté le 01/11/2017 à 15:06 
Petit astucien

Encore une fois, merci à poussebois. Je continue à utiliser Office 2007.

nbni57
 Posté le 01/11/2017 à 18:01 
Petit astucien

Bonsoir,

J'utilisais Office 2007 jusqu'aujourd'hui, dernièrement Amazon avait une offre pour Office 2017 pour 10 ou 11 €, je n'ai pas hésité une seconde, après installation, tout roule impec, je ne regrette pas cet investissement.

Jean_Aymard
 Posté le 01/11/2017 à 18:08 
  Astucien

Bonsoir

Et office 2017 t'apporte plus qu'office 2007 ?

Moi j'ai toujours office 97 et ça ne me gène pas

mgaltero
 Posté le 02/11/2017 à 12:04 
Petit astucien

Bonjour nbni57

J'ai acheté cette licence et je l'ai toujours sous le coude.

Je crains surtout de perdre mes adresses mail stockées dans 2007 (+ de 20)
ça m'est déjà arrivé lors d'un passage 2003/2007.
Y-a-t-il une manip pour les sauvegarder et les réinjecter dans 2010 sans perte ?
Quant aux messages et dossiers, je suppose que ça ne pose aucun probleme.

Merci d'avance

Publicité
Gazby
 Posté le 05/11/2017 à 14:38 
Astucien

Bonjour,

J'utilise encore Office 2000 sous XP et l'arrêt des mises à jour sous office 2007 que j'utilise sous Windows 7 ne m'angoisse pas !
J'ai d'ailleurs encore un micro sous Windows 2000 que j'utilise avec certains programmes qui n'existe plus pour mon plus grand bonheur et il y a là aussi un Word pas récent du tout qui fonctionne très bien.
Les évolutions constantes des programmes libres qui font la même chose que Microsoft office sauf pour certaines macros permettent d'envisager sereinement l'avenir.

A+ Gazby.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 26 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
143,41 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 143,41 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 138,89 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 143,41 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
Mise a jour office 2007
Mise à jour office 2007 par pack2 impossible
Mise a jour Microsoft Office 2007 sp2
mise à jour Office 2000 Pro vers 2007
Libre Office mise à jour
Demande intempestive de mise à jour d'office pro 2013
Mises à jour Office 2007
mise à jour libre office
Plus de sujets relatifs à Mise à jour Office 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique