× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Agenda pour PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sirius350
  Posté le 01/11/2017 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Pourriez-vous m'indiquer un agenda avec alarme pour mon PC svp

Merci

Publicité
Pat6868
 Posté le 01/11/2017 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

tu veux faire quoi comme rappel?

Anniversaire ou rdv?

Sirius350
 Posté le 01/11/2017 à 13:43 
Petit astucien

Bonjour ,

merci pour ta réponse

Tout !

J'avais le Pense Béte

Je suis allé sur internet , j'aurais bien aimé celui là :

Impossible de l'acheter , dommage !

Sinon je n'ai rien trouvé

Modifié par Sirius350 le 01/11/2017 13:48
Slalomeur
 Posté le 01/11/2017 à 14:09 
Astucien

Bonjour,

Eventuellement CECI

Gérard du 07
 Posté le 01/11/2017 à 14:10 
Astucien

Bonjour,

A tu le lien de cet agenda pour en connaître l'auteur et faciliter les recherches ?

Sirius350
 Posté le 01/11/2017 à 15:16 
Petit astucien

merci pour ton lien Slalomeur , vais essayer

Merci Gérard , Télécharger Agenda alarme planificateur pour Windows : téléchargement gratuit ! j'aime bien celui-là si tu pouvais quelque chose

Slalomeur
 Posté le 01/11/2017 à 15:31 
Astucien

,

Pas de quoi.

Personnellement j'en suis satisfait.

Voici un petit aperçu.

Sirius350
 Posté le 01/11/2017 à 15:36 
Petit astucien

Nos post se sont croisés

je vais devoir vous quitter pour la journée .

Merci pour votre aide , vraiment

A demain peut-être ?

Kalender n'est pas mal du tout à priori Slalomeur

Bonne fin de journée

Modifié par Sirius350 le 01/11/2017 15:38
beorcs
 Posté le 01/11/2017 à 16:21 
  Astucien

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu recherches....

calendrier-gadget simple, avec par ex. belles images et rappels de dates (genre anniversaires, RDV, échéances, vacances, ...etc),

ou bien un logiciel plus complet, avec rappels de dates (et heures), fichiers correspondants complets ( équipes ou simples contacts), rappels de tâches, ...etc,

(facile à utiliser, efficace, rapide à apprendre, ...mais qui ne soit pas un machin plein de bugs, ou plein de ces complications dont ont souvent le secret ceux qui passent leur vie devant des ordis...)

Après les avoir tous essayé, et buté très souvent sur des "machins" plus gadgets qu'utiles, ...ou des machines à gaz qui font préférer le simple carnet de notes,

j'ai opté depuis quelques temps pour celui que je considère parmi les meilleurs >>>>EssentialPIM qui existe en version installable ou en version portable

Après en avoir essayé et testé un bon nombre, .....je n'ai trouvé aucun autre logiciel de cette qualité . (en version payante).

__________________________________et en version free (gratuite) ou payante ----> >>>>mais presque parfaite ! (pour quelques 36 €...) :

_______Si tu as de multiples contacts différents à gérer ( famille amis, profesionnels, ...etc / ou diverses équipes _(et/ou)_ activités ,

_______si tu dois synchroniser plusieurs tâches/activités/fonctions de nature différentes, synchroniser ton agenda-organiseur avec tes envois mails,

_______créer autant de champs personnalisés pour tes contacts, que tu le souhaites, créer des notes classées par onglets,

_______installer très simplement des memos sur ton bureau, cryptages possible de tes mails, mots de passe, avec arborescence des dossiers,

--------> alors je te conseille ce must, que tu peux mettre sur une clef USB (portable Pro) pour transporter n'importe où....

_____( Á noter que pour bien maîtriser le logiciel et profiter de toutes les possibilités, une bonne après midi d'apprentissage du tuto est souhaitable : mais ensuite, quel temps gagné !!)

Lien vers une image externe

Publicité
Sirius350
 Posté le 02/11/2017 à 09:06 
Petit astucien

Salut beorcs merci pour ton post , ton enthousiasme fait plaisir à voir , trop complexe pour mes besoins et en anglais .

je me tourne vers toi Slalomeur , j'ai commencé a utiliser ton agenda , ça marche !!! cependant il ne me semble pas que l'on puisse le sauvegarder en cas de réinstallation de Windows ?!! par exemple .

pourrais-tu me confirmer , ou infirmer stp

Merci à tous pour votre aide , c'est trés sympath

Slalomeur
 Posté le 02/11/2017 à 10:14 
Astucien

Bonjour,

Je n'ai jamais vérifier si l'on pouvait sauvegarder vu que j'utilise la version portable qui elle, est installée sur une autre partition que la partition système.

Maintenant, il est peut être possible que l'on puisse sauvegarder, a voir.

@+

Sirius350
 Posté le 02/11/2017 à 10:46 
Petit astucien

Slt

écoute dans Fichier/évènements , il y a : sauvegarder Restaurer , n'ai pas encore compris comment célà fonctionne

Merci pour ta réponse

Slalomeur
 Posté le 02/11/2017 à 12:34 
Astucien

,

Comme je l'ai écris, je ne me suis jamais préoccupé de la sauvegarde vu que mon agenda est bien au chaud sur une autre partition (voir clé USB).

Maintenant, si tu bloques avec cette sauvegarde tu peux toujours télécharger la version portable et suivre ma procédure.

Bonne continuation dans tes recherches.

beorcs
 Posté le 02/11/2017 à 17:31 
  Astucien

Sirius350 a écrit :

en anglais .

je me tourne vers toi Slalomeur , j'ai commencé a utiliser ton agenda , ça marche !!! cependant il ne me semble pas que l'on puisse le sauvegarder en cas de réinstallation de Windows ?!! par exemple .

pourrais-tu me confirmer , ou infirmer stp

Merci à tous pour votre aide , c'est trés sympath

Pas du tout : c'est en bon français universel ---> et très simple et efficace.

On peut aussi l'essayer en version gratuite --> il figure dans la logithèque de PCA...( et aussi en version portable : donc automatiquement sauvegardé...)

Mais comme tu souhaites juste un agenda domestique, effectivement ... il en existe des myriades, avec toutes sortes de gadgets sympas.

Néanmoins, je pense que mon post sera très utile pour ceux qui visiteront ton sujet, et dont les activités nécessitent quelque chose de plus professionnel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
-10%-10% sur les écrans PC chez LDLC avec le code BIGMAMA
Valable jusqu'au 01 Décembre

LDLC propose actuellement 10% de remise immédiate sur les écrans PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code BIGMAMA dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche un agenda en ICS pour importer agenda Gmail.
Agenda gratuit pour Windows 10
Agenda pour salle de reunion
Agenda partagé gratuit pour association
demande de sonseils pour un logiciel pdf
macro pour copie données ne fonctionne pas
Fenetres Word s'ouvrent pour tous mes docs
Macro pour sécurisé document Word
comment créer svp un dossier pour sauver
Bon tutoriel pour eCalendar
Plus de sujets relatifs à Agenda pour PC
 > Tous les forums > Forum Bureautique