> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office Pro 2016 activation impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 21/11/2017 @ 12:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Bonjour

Je tourne sous Windows 10 et j’ai acheté sur Amazon Microsoft Office Professionnel 2016 pour 7,50 €. J’ai reçu par courriel une clé de licence et le lien pour télécharger ce que j’ai fait sans problèmes et installé avec mon compte.

Mais impossible d’activer.

J’ai contacté Microsoft qui après vérification sur mon pc me dit que Office ne s’est pas vraiment installé et que je ne pourrais pas l’installer et l’activer car la clé que j’ai est une clé pour les entreprises et pas pour les particuliers.

Je ne comprends pas car sur Amazon tous les commentaires sont favorables et disent qu’il n’y a aucun problèmes.

Il y a une solution ?

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 21/11/2017 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

J'étais sur le point d'acheter ce matin une licence quand j'ai vu ton post.

J'avais soulevé le point dans ce fil :

https://forum.pcastuces.com/arret_office_2007-f23s38161.htm?

En l'occurence, on achète une licence Office Pro Plus et non Office Pro, la différence étant que la Plus s'active par une licence en volume (Entrprises).

On avait répondu qu'il n'y avait pas de problèmes avec l'activation, or il semble que ce ne soit pas le cas.

Ceux qui ont acheté Office Pro Plus peuvent nous en dire plus ?

Daneel Olivaw
 Posté le 21/11/2017 à 17:11 
  Maître astucien

Message original par tortue geniale
Il y a une solution ?

La solution, si ça ne marche pas, serait de contacter le vendeur dans un premier temps, et de demander un remboursement à Amazon si pas de résultat.

Gabrilou
 Posté le 21/11/2017 à 17:20 
Astucienne

en l'occurence, on achète une licence Office Pro Plus

Exact, Daneel Olivaw. J'ai acheté une licence pour Office 2016 pro plus et aucun soucis

nainconnu.bis
 Posté le 21/11/2017 à 18:01 
Astucien

Office 2016 pro plus acheté sur Amazon aucun problème de fonctionnement !

.

.

.

.

.

Plumetis
 Posté le 21/11/2017 à 18:10 
Astucienne

Pas de souci non plus avec Office Pro Plus 2016 acheté sur Amazon

DLUC
 Posté le 21/11/2017 à 20:51 
  Astucien

Bonjour,

Idem pour moi ça c'est validé

A+

tortue geniale
 Posté le 22/11/2017 à 07:25 
Astucien

Bonjour

Bon tant mieux pour ceux chez qui çà marche. Moi impossible je vous ai tout dit et j'ai même fait intervenir Microsoft. Bien sûr j'ai contacté le vendeur et si pas de réponse, pas de solution je vais réclamer le remboursement à Amazon.

Mais je me demande une chose, pour ceux qui ont installé avec succès: est-ce que vous aviez déjà un compte chez Microsoft et est-ce que celui-ci avait déjà servi pour lier un autre office sur un autre pc ? Ou bien avez vous créé un compte spécialement pour l'installation de Office 2016 Pro téléchargé ?

Parce que moi j'avais déjà un compte ouvert, et lié à un abonnement Office 365 sur unh autre pc et il semble que cela n'ait pas plut à Office 2016 qui ne s'est pas complètement installé et m'a mis mon compte sous les yeux en me disant que j'avais dépassé le nombre d'installations et que je devais en désinstaller un (donc mon Office 365 dûment acheté chez Microsoft en en cous de validité !).

Bonne journée

lougal50
 Posté le 22/11/2017 à 07:56 
Astucien

tlm

Oui, moi aussi fonctionne impec.

Pour l'install on m'a demandé mon adresse Microsoft (truc@hotmail.fr), celle que j'avais créée lors de l'achat de W7.

@+

Publicité
DLUC
 Posté le 22/11/2017 à 10:41 
  Astucien

bonjour,

" Mais je me demande une chose, pour ceux qui ont installé avec succès: est-ce que vous aviez déjà un compte chez Microsoft et est-ce que celui-ci avait déjà servi pour lier un autre office sur un autre pc ? Ou bien avez vous créé un compte spécialement pour l'installation de Office 2016 Pro téléchargé ?

Moi j'ai plusieurs adresses Microsoft depuis longtemps.

Sur le portable ou j'avais mis office 2013 il en demandaient une j'en ai mis une.

Sur une tour que j'ai acheté en Aout j'en ai créé une pour elle j'y ai mis office 2016 (c'est l'image sur le forum), quand j'ai mis 2016 Microsoft m'as sortie ces deux adresses donc au départ petite confusion qui c'est rétablie puisque chaque PC à bien son adresse à lui.

Mais il ne faut pas oublier après d'ouvrir de suite un élément de la suite pour que la finalisation se fasse.

A+

tortue geniale
 Posté le 23/11/2017 à 07:02 
Astucien

Bonjour

Oui c'est bien cela. J'ai contacté le vendeur de la clé qui m'a confirmé qu'il fallait créer un nouveau compte chez Microsoft (et donc une nouvelle adresse E-mail !), ce que j'ai fait et Office s'est installé et activé sans pb !

Par contre j'ai un petit pb: je voudrais mettre sur le bureau des raccourcis/icones des éléments dont je me sers le plus: word, excelle, publisher et PowerPoint mais là je ne trouve pas comment faire. Vous le savez ?

Mille mercis

lougal50
 Posté le 23/11/2017 à 07:17 
Astucien

tortue,

Voici le chemin de l'application (word par exemple) : "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE"

Clic droit sur "WINWORD.EXE" nouveau raccourci ...............etc

bonne journée

tortue geniale
 Posté le 23/11/2017 à 09:48 
Astucien

MILLE MERCIS !

DLUC
 Posté le 23/11/2017 à 15:06 
  Astucien

Bonjour

Aller dans les programmes office y est, faire un raccourcis de chaque applications dont on à besoin ou un cliqué déplacé.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible d'installer Microsoft Office 2016 sur Windows 10
impossible ouvrir dossier sous office pro 2016
Office pro 2016 à 7,50 € sur amazon arnaque?
word 2016 impossible imprimer uniquement 1 page
Office 2010 téléchargement impossible sur site microsoft
Office 365 et 2016
Microsoft office professionnel 2016 plus version complète 7,50 euros ?
Office pro 2016: Convertir .ODT vers .DOCX
Impossible d'imprimer depuis le pack Office 2013
impossible de télécharger Microsoft office 2010
Plus de sujets relatifs à Office Pro 2016 activation impossible
 > Tous les forums > Forum Bureautique